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Nos offres

Nous recherchons des personnalités fortes et pro-actives, des tempéraments accrocheurs, des collaborateurs qui s’impliqueront avec envie et conviction dans la réussite de l’entreprise.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, de taille humaine, en développement et innovante ?

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CHARGE D’AFFAIRES H/F – NORMANDIE (14)

CDI
Normandie
Poste à pourvoir immédiatement à Herouville-Saint-Clair (14)
CHARGE D’AFFAIRES H/F – NORMANDIE (14) CDI Normandie
Poste à pourvoir immédiatement à Herouville-Saint-Clair (14)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence NORMANDIE (Hérouville-Saint-Clair - 14 ) et placé(e) sous la responsabilité du Responsable d’Agence, le/la Chargé(e) d’affaires assurera la gestion et le suivi (étude, chiffrage et devis, réalisation, suivi de chantier et réception) des affaires qui vous sont confiées dans le respect de la règlementation applicable :

• Vous gérez la relation client depuis l’étude et le chiffrage des travaux ;
• Vous coordonnez la réalisation des chantiers conformément au cahier des charges techniques, aux clauses contractuelles, financières et aux normes en vigueur, en organisant l’action des techniciens, des sous-traitants et l’approvisionnement du matériel ;
• Vous orchestrez l’avancement de vos chantiers en maîtrisant les délais ;
• Vous garantissez la rentabilité de vos affaires en contrôlant l’optimisation des coûts et en valorisant les travaux complémentaires ;
• Vous garantissez la facturation des affaires que vous suivez ;
• Vous assurez le suivi administratif de vos dossiers.

Permis B indispensable. Des déplacements quotidiens sont à prévoir principalement dans la région NORMANDIE (voiture de service fournie).
Profil recherché
o Formation électrotechnique, électrique ou électricité
o Première expérience réussie courant faible, idéalement sécurité incendie
o Maîtrise techniques de planification & d’organisation
o Suivi technique & financier d’une affaire
o Autonome
o Excellent relationnel
o Rigueur & méthode
o Sens du service client
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Prime annuelle sur objectifs
• Participation aux bénéfices
• 2 jours de télétravail
• Tickets restaurants
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Toulouse (31)

CDI
Midi-Pyrénées
Poste à pourvoir immédiatement à Toulouse (31)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Toulouse (31) CDI Midi-Pyrénées
Poste à pourvoir immédiatement à Toulouse (31)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence MIDI-PYRENNEES (Montrabé – 31), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients (voiture de service fournie) :

• Vous êtes garant de la qualité des maintenances préventives et curatives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
• Vous assurez un devoir de conseil, auprès de nos clients, afin de garantir la conformité des installations ;
• Vous rédigez les rapports consécutifs à vos interventions ;
• Vous intègrerez l’équipe d’astreinte

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac à Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de 3/5 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie
o Permis B indispensable

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
• Véhicule de service
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

ASSISTANT D’AGENCE (H/F) – NORMANDIE (14)

CDD 6 mois
Normandie
Poste à pourvoir à partir du 1er Décembre à Hérouville-Saint-Clair
ASSISTANT D’AGENCE (H/F) – NORMANDIE (14) CDD 6 mois Normandie
Poste à pourvoir à partir du 1er Décembre à Hérouville-Saint-Clair
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence Normandie (14 - Hérouville-Saint-Clair) et placé(e) sous la responsabilité du Responsable d’agence, l’Assistante d’Agence prendra notamment en charge les missions suivantes :

• Assurer le secrétariat de l’agence (accueil, standard, courrier/colis)
• Établir les factures des dépannages sur l’ERP et s'assurer de leur paiement, tout en effectuant les relances si nécessaire
• Réaliser et suivre les devis de régularisation
• Commander le matériel, EPI, fournitures, sous-traitance…
• Remettre et restituer les véhicules/téléphones
• Confirmer les dates de visites de maintenance auprès des clients
• Suivre et relancer les devis
• Aider à la réalisation des dossiers d’appels d’offres
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 dans l'assistanat/secrétariat et justifiez d'une première expérience réussie sur le même type de missions.

Vous maîtrisez la suite Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint...) et vous vous adaptez facilement à de nouveaux logiciels.

Vous êtes une personne réactive, rigoureuse et détenez un excellent sens de l'organisation. Vos qualités relationnelles et rédactionnelles sont reconnues.

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
CDD de 6 mois

• Horaires variables
• Tickets restaurant

RESPONSABLE D’AGENCE H/F – COTE D’AZUR

CDI
Côte d'Azur
Poste à pourvoir immédiatement à Valbonne (06)
RESPONSABLE D’AGENCE H/F – COTE D’AZUR CDI Côte d'Azur
Poste à pourvoir immédiatement à Valbonne (06)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence COTE D'AZUR (Valbonne - 06) et placé(e) sous la responsabilité du responsable secteur, en tant que Responsable de Business Unit, vous avez la responsabilité de gérer et de développer votre centre de profit et êtes le garant de la satisfaction des clients et collaborateurs.

Dans ce cadre, vous :
• Déterminez les objectifs et les budgets, élaborez le Business Plan en lien avec la Direction Générale, et le déclinez au sein de votre Business Unit
• Gérez l’agence et en assurez le reporting (comptes de résultat, budget, rentabilité…)
• Assurez la rentabilité financière de l’agence
• Recrutez les collaborateurs de l’agence et participez au développement de leurs compétences
• Fédérez l’équipe et les partenaires en créant une dynamique autour de la stratégie d’entreprise
• Anticipez les risques (techniques, financiers, juridiques, contractuels, clients…) et mettez en place des actions préventives et évolutives afin de les gérer.

Permis B indispensable. Des déplacements quotidiens sont à prévoir sur la région.
Profil recherché
o Vous êtes titulaire d'un bac +5 ou vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans sur une fonction similaire
o Autonome
o Engagé(e)
o Sens du leadership
o Capacité d’analyse & de synthèse
o Communication fine & habile
o Convaincant face à vos interlocuteurs
o Sens du service
o Sens du résultat
o Qualités d’adaptation
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Prime annuelle sur objectifs
• Participation aux bénéfices
• 2 jours de télétravail
• Tickets restaurants
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) CDI – SAINT-AUBIN (91)

CDI
Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saint-Aubin
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) CDI – SAINT-AUBIN (91) CDI Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saint-Aubin
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Informatique, dans le cadre d’un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91).

Rattaché(e) au Responsable des Systèmes d’informations, vous serez en binôme avec un Technicien Support Informatique.

Vos missions seront les suivantes :

• Assurer le support utilisateurs,
• Assurer le suivi et l’inventaire du matériel informatique,
• Gérer l’installation et la maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques),
• Gérer l’installation et la maintenance des logiciels,
• Gérer les droits d’accès utilisateurs,
• Sensibiliser les utilisateurs à la sécurité informatique et aux bonnes pratiques

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d’une formation spécialisée en informatique de niveau Bac +2, Bac +3 et justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les différents outils informatiques, notamment Excel. Et, détenez des connaissances en support technique de niveau 1.
Votre rigueur, votre autonomie ainsi que votre réactivité et votre curiosité d’esprit seront des atouts indispensables à la réussite de votre mission. Vous faites preuve de pédagogie et possédez une aisance relationnelle.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

o Tickets restaurants
o Primes de13ème mois
o Participation aux bénéfices
o 12 RTT/an
o Télétravail
o Horaires variables
o Mutuelle familiale & Prévoyance

CHARGE DE SUPPORT D’EXPLOITATION (H/F) CDI – SAINT AUBIN (91)

CDI
Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saint-Aubin (91)
CHARGE DE SUPPORT D’EXPLOITATION (H/F) CDI – SAINT AUBIN (91) CDI Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saint-Aubin (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de support d’exploitation, dans le cadre d’un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91).

Rattaché(e) au Chef de projet méthodes, vous serez chargé de :
• Support et assistance auprès du personnel technique d’agences sur nos outils internes,
• Paramétrage technique dans nos outils (envoi automatique de rapports d’intervention aux clients, de nouveaux collaborateurs, de suppression de licence informatique…),
• Formation aux outils pour le personnel technique d’agences (création et animation de formations, e-learning…),
• Suivi d’indicateurs pour les techniciens et Gestionnaire d’équipe technique,
• Partage des bonnes pratiques techniques entre les différentes agences,
• Proposer des améliorations de nos outils et/ou méthodes

Des déplacements au niveau national sont à prévoir.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
Vous avez un niveau BTS/DUT et une bonne maitrise des outils informatique, notamment Excel.
Votre rigueur, votre autonomie ainsi que votre réactivité et votre curiosité d’esprit seront des atouts indispensables à la réussite de votre mission. Vous faites preuve de pédagogie et possédez une aisance relationnelle.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Poste à pourvoir immédiatement
Basé à Saint-Aubin (91)
Type de contrat : CDI

o Tickets restaurants
o Primes : 13ème mois, ancienneté (dès 2 ans), participation aux bénéfices
o 12 RTT/an
o Télétravail
o Horaires variables
o Mutuelle familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – BOURGOGNE FRANCHE COMTE

CDI
Est
Poste à pourvoir immédiatement à Dijon (21)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – BOURGOGNE FRANCHE COMTE CDI Est
Poste à pourvoir immédiatement à Dijon (21)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence EST (Vandoeuvre-Les-Nancy – 54), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients le région Bourgogne-Franche-Comté (voiture de service fournie) :

• Vous êtes garant de la qualité des maintenances préventives et curatives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
• Vous assurez un devoir de conseil, auprès de nos clients, afin de garantir la conformité des installations ;
• Vous rédigez les rapports consécutifs à vos interventions ;
• Vous intègrerez l’équipe d’astreinte

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac à Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
o Permis B indispensable

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
• Véhicule de service
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

COMMERCIAL TRAVAUX H/F – Saint-Aubin (91)

CDI
IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement à Saint-Aubin
COMMERCIAL TRAVAUX H/F – Saint-Aubin (91) CDI IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement à Saint-Aubin
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable d’agence, le/la Commercial(e) Travaux aura les principales missions et responsabilités suivantes :

• Fidélisation d'un portefeuille clients existant (clients régionaux, nationaux, et collectivités)
• Prospection de nouvelles cibles sur votre secteur géographique.
• Réalisation des offres de travaux et négociation commerciale
• Participation aux salons professionnels
• Reporting de votre activité

Vous êtes basé(e) au sein de notre agence IDF SUD ( Saint-Aubin - 91). Permis B indispensable.
Profil recherché
o Expérience commerciale réussie
o Connaissances techniques & normatives en détection incendie
o Excellents réflexes commerciaux
o Maîtrise techniques commerciales (prospection, entretien de découverte, négociation suivi clients)
o Excellent relationnel
o Capacité d’écoute
o Sens du service & du résultat
o Capacité d’analyse
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Prime annuelle sur objectifs
• Participation aux bénéfices
• Véhicule de service/fonction
• 2 jours de télétravail
• Tickets restaurants
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

COMMERCIAL CONTRATS (H/F) – Saint-Aubin (91)

CDI
IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement à Saint-Aubin
COMMERCIAL CONTRATS (H/F) – Saint-Aubin (91) CDI IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement à Saint-Aubin
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Nous recherchons un/une commercial(e) contrats itinérant(e) pour développer notre portefeuille clients dans le cadre de l’installation et de la maintenance de systèmes de sécurité incendie.

Basé(e) à Saint-Aubin, vos missions seront les suivantes :
• Vous êtes en charge du suivi et de la fidélisation du portefeuille existant : visiter nos clients, leur apporter un relationnel et un support de qualité
• Vous prospectez de nouvelles cibles sur votre secteur géographique afin de développer la vente de contrats de maintenance
• Vous établissez un plan de prospection et de prise de rendez-vous
• Vous réalisez les offres et la négociation commerciale
• Vous assurez un reporting via notre CRM et un suivi administratif de votre activité auprès de votre hiérarchie

Permis B indispensable.
Profil recherché
o Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale BAC+2 minimum, vous êtes aguerri aux techniques de ventes et de négociation en BtoB et justifiez d’une expérience commerciale réussie de 2 ans minimum dans la vente de services idéalement dans l’incendie.
o Vous avez d’excellents réflexes commerciaux et maitrisez les techniques commerciales : prospection, entretien de découverte, négociation et suivi clients.
o Vous disposez de fortes capacités relationnelles, avez le goût du challenge, doté d’un esprit de conquête commercial et une capacité à convaincre.
o Vous avez un véritable esprit d'équipe et œuvrez conformément aux valeurs et objectifs de l’entreprise, alors ce poste est pour vous !
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Prime annuelle sur objectifs
• Participation aux bénéfices
• 2 jours de télétravail
• Tickets restaurants
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

COMMERCIAL CONTRATS (H/F) – AQUITAINE

CDI
Aquitaine
Poste à pourvoir immédiatement en Aquitaine
COMMERCIAL CONTRATS (H/F) – AQUITAINE CDI Aquitaine
Poste à pourvoir immédiatement en Aquitaine
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Nous recherchons un/une commercial(e) contrats itinérant(e) pour développer notre portefeuille clients dans le cadre de l’installation et de la maintenance de systèmes de sécurité incendie.

Basé(e) à Canéjan, vos missions seront les suivantes :
• Vous êtes en charge du suivi et de la fidélisation du portefeuille existant : visiter nos clients, leur apporter un relationnel et un support de qualité
• Vous prospectez de nouvelles cibles sur votre secteur géographique afin de développer la vente de contrats de maintenance
• Vous établissez un plan de prospection et de prise de rendez-vous
• Vous réalisez les offres et la négociation commerciale
• Vous assurez un reporting via notre CRM et un suivi administratif de votre activité auprès de votre hiérarchie

Permis B indispensable.
Profil recherché
o Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale BAC+2 minimum, vous êtes aguerri aux techniques de ventes et de négociation en BtoB et justifiez d’une expérience commerciale réussie de 2 ans minimum dans la vente de services idéalement dans l’incendie.
o Vous avez d’excellents réflexes commerciaux et maitrisez les techniques commerciales : prospection, entretien de découverte, négociation et suivi clients.
o Vous disposez de fortes capacités relationnelles, avez le goût du challenge, doté d’un esprit de conquête commercial et une capacité à convaincre.
o Vous avez un véritable esprit d'équipe et œuvrez conformément aux valeurs et objectifs de l’entreprise, alors ce poste est pour vous !
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Prime annuelle sur objectifs
• Participation aux bénéfices
• 2 jours de télétravail
• Tickets restaurants
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – COTE D’AZUR (06)

CDI
Côte d'Azur
Poste à pourvoir immédiatement en Cote d'Azur
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – COTE D’AZUR (06) CDI Côte d'Azur
Poste à pourvoir immédiatement en Cote d'Azur
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie : Détection Incendie, Extinction Automatiques à Gaz, Détection Gaz, Désenfumage et Eclairages de sécurité.
Répartis au sein de 14 agences en France, nos 280 collaborateurs œuvrent chaque jour à l’excellence de notre entreprise et à la satisfaction de nos clients. Parce que l’humain est notre richesse, nous plaçons nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de nos collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes !
Les missions
Rattaché(e) à notre agence COTE D'AZUR (Valbonne - 06), vous prendrez en charge les missions de maintenance chez nos clients du département 06. (Voiture de service fournie). Vos principales missions seront les suivantes :

• Vous êtes garant de la qualité des maintenances préventives et curatives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
• Vous assurez un devoir de conseil, auprès de nos clients, afin de garantir la conformité des installations ;
• Vous rédigez les rapports consécutifs à vos interventions ;
• Vous intègrerez l’équipe d’astreinte

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac à Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de 2 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
o Permis B indispensable

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
• Véhicule de service
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

TECHNICIEN MISE EN SERVICE (H/F) – AQUITAINE (33)

CDI
Aquitaine
Poste à pourvoir immédiatement en Aquitaine
TECHNICIEN MISE EN SERVICE (H/F) – AQUITAINE (33) CDI Aquitaine
Poste à pourvoir immédiatement en Aquitaine
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence Aquitaine (Canéjan-33) vous prenez en charge, de façon autonome, les missions d’installation et de mise en service des matériels chez nos clients des départements 33/16/47 et 24 (voiture de service fournie) :

• Vous êtes garant du bon fonctionnement (programmation, mise en service, essais) des systèmes de sécurité incendie
• Vous assurez la formation du client à l’exploitation du système de sécurité incendie
• Vous alertez sur les éventuels d’écarts identifiés sur le chantier (quantité matériel, scénario, etc…)
• Vous renseignez le dérouler de mise en service durant l’intervention (fiche d’auto contrôle, PV de mise en service, PV de formation…)
• Vous accompagnez les sous-traitants dans leurs interventions
• Vous effectuez occasionnellement le tirage de câble et le raccordement d’appareillage

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac à Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez idéalement d’une 1ère expérience dans la maintenance/mise en service d’équipements basse tension
o Permis B indispensable

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Véhicule de service
• Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

Rejoignez-nous !

RECRUTEMENT