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Nos offres

Nous recherchons des personnalités fortes et pro-actives, des tempéraments accrocheurs, des collaborateurs qui s’impliqueront avec envie et conviction dans la réussite de l’entreprise.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, de taille humaine, en développement et innovante ?

Rejoignez-nous !

TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – Saint-Étienne (42)

CDI
Rhône Auvergne
CDI Poste à pourvoir immédiatement dans le département de la Loire (42)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – Saint-Étienne (42) CDI Rhône Auvergne
CDI Poste à pourvoir immédiatement dans le département de la Loire (42)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients du département de la Loire (voiture de service fournie) :
- Garantir la qualité des maintenances préventives et correctives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer des interventions d’astreintes dans les périodes définies.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- Prime d'Astreinte
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

Apprenti(e) Animateur(trice) Qualité, Sécurité et Environnement – Saclay

Alternance
Siège
Poste à pourvoir à Saclay (91)
Apprenti(e) Animateur(trice) Qualité, Sécurité et Environnement – Saclay Alternance Siège
Poste à pourvoir à Saclay (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
En collaboration et avec le support de l’Animateur(trice) Qualité, Sécurité et Environnement :

- Animer le Système de Management Qualité, Sécurité et Environnement au quotidien en s’assurant notamment :o De la bonne adéquation entre les processus définis et les référentiels Qualité, Sécurité et Environnement,
o Du suivi des indicateurs d’amélioration continue et des plans d’actions Qualité, Sécurité et Environnement,
o Du traitement des dysfonctionnements internes et des réclamations Clients,
o De la mise en œuvre de la démarche de prévention des risques professionnels à travers l’évaluation des risques professionnels (document unique, analyse des accidents, contrôle de prestations, suivi des Équipements de Protection Individuels…),

- Mettre en œuvre et suivre avec les services et agences concernées les plans d’actions dans le cadre de l’amélioration continue et de la prévention des risques,
- Tenir à jour la documentation Qualité, Sécurité et Environnement en collaboration avec les différents Services / Agences de l’Entreprise, par exemple : Document Unique, Manuel Qualité, Sécurité et Environnement, Pacte Mondial, Ecovadis, …),
- Préparer les données de la Revue de Direction,
- Effectuer une veille sur les évolutions réglementaires en termes de Qualité, Sécurité et Environnement.
Profil recherché
Vous souhaitez poursuivre votre cursus sur un diplôme de niveau Bac +2 dans le domaine de la Qualité, Sécurité, Santé, en alternance.

Doté(e) d'un réel sens de l'analyse, vous faites preuve de rigueur et êtes force de proposition.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : Contrat d'apprentissage

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Tickets restaurants
• Mutuelle familiale & Prévoyance

ASSISTANT D’AGENCE (H/F) – STRASBOURG

CDI
Est
Poste à pourvoir immédiatement à Duttlenheim (67)
ASSISTANT D’AGENCE (H/F) – STRASBOURG CDI Est
Poste à pourvoir immédiatement à Duttlenheim (67)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence Alsace (Duttlenheim - 67) et placé(e) sous la responsabilité du Responsable d’agence, l’Assistant(e) d’Agence prendra notamment en charge les missions suivantes :

Gestion administrative de l'agence :
- Assurer l’accueil téléphonique et physique de l’agence ;
- Réceptionner et traiter le courrier et les colis ;
- Prendre les rendez-vous de maintenance et de relance auprès des clients ;
- Organiser les réunions.

Facturation :
- Assurer la facturation ;
- Rédiger le décompte général fin de travaux et les émissions d'avoirs.

Recouvrement :
- Suivre le recouvrement des factures ;
- Préparer les réunions recouvrement ;
- Créer, envoyer et relancer les devis de régularisation ;
- Assurer la mise à jour administrative des dossiers.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac à Bac +2 en assistanat ou secrétariat ou une expérience sur un poste similaire.
Vous maîtriser les outils informatiques.
Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Vos avantages :
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- Tickets restaurants
- Horaires variables
- Télétravail
- 12 RTT/an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – Bron (69)

CDI
Rhône Auvergne
Poste à pourvoir immédiatement dans les départements du Rhône
TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – Bron (69) CDI Rhône Auvergne
Poste à pourvoir immédiatement dans les départements du Rhône
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence Rhône (Bron – 69), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients de la région Rhône (voiture de service fournie) :
- Garantir la qualité des maintenances préventives et correctives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer des interventions d’astreintes dans les périodes définies.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- Prime d'Astreinte
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

Technico-commercial en Alternance (H/F) – Ile de France

Alternance
IDF Nord
Alternance - Ile de France (Essonne et Val d'Oise)
Technico-commercial en Alternance (H/F) – Ile de France Alternance IDF Nord
Alternance - Ile de France (Essonne et Val d'Oise)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Et si vous bénéficiez d’une formation gratuite et rémunérée (selon la grille) en alternance, amenant à un titre professionnel ?

Ça vous tente ?
Notre programme de formation unique vous fournira les compétences techniques indispensables pour installer, effectuer la maintenance (préventive et curative) et réparer les systèmes de sécurité incendie.

Vous exploiterez les potentialités de vente sur un secteur géographique défini dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. Vous élaborerez une stratégie commerciale omnicanale, organiserez et mettrez en œuvre un plan d’actions commerciales et en évaluerez les résultats.

Vous prospecterez à distance et physiquement des entreprises afin de développer votre portefeuille client, d’atteindre vos objectifs fixés et de développer le chiffre d’affaires de l’entreprise. Vous concevrez et négocierez des solutions techniques de produits et/ou de prestations de service.

Tout cela ne vous parle pas encore complètement, mais vous intéresse ? ça tombe bien, car à la fin de votre formation, vous saurez :
• Exploiter les potentialités de vente sur un secteur géographique défini dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise
• Élaborer une stratégie commerciale omnicanale, organiser et mettre en œuvre un plan d’actions commerciales et en évalue les résultats
• Prospecter à distance et physiquement des entreprises afin de développer son portefeuille client, d’atteindre les objectifs fixés et de développer le chiffre d’affaires de l’entreprise
• Concevoir et négocier des solutions techniques de produits ou de prestations de service
Profil recherché
Nous recherchons ainsi des candidat(e)s pour une formation diplômante de Négociateur Technico-commercial (titre professionnel niveau 5).

Idéalement de formation Bac pro industriel, Bac STI2D ou Bac général, vous avez surtout un état d'esprit correspondant aux valeurs du Réseau DEF : rigueur, sens de l'initiative autonomie et esprit d'équipe sont autant d'atouts qui vous permettront d'évoluer dans le poste et au sein de nos équipes.

Attention ! La mobilité (et un Permis B validé ou en cours d’obtention) est un pré-requis, des déplacements quotidiens seront à prévoir chez les clients.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Une formation gratuite et rémunérée (selon la grille) en alternance 3 semaines en entreprise en Ile de France et 1 semaine de formation à Massy (91), sur 12 mois, avec une rentrée en septembre 2024.

Proposition d’un CDD ou CDI (en fonction de vos résultats lors de la formation, des postes disponibles ainsi que de votre zone de mobilité) au sein du Réseau DEF, dans toutes les régions de France à la fin de la formation.

Construisez votre carrière avec nous : 1 métier, 1 formation, 1 contrat d’alternance, 1 emploi

Vous souhaitez plus de détails sur la formation c’est par ici : https://www.aforp.fr/formation-alternance/formation/titre-professionnel-negociateur-technico-commercial

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Toulouse (31)

CDI
Midi-Pyrénées
Poste à pourvoir immédiatement à Toulouse (31)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Toulouse (31) CDI Midi-Pyrénées
Poste à pourvoir immédiatement à Toulouse (31)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence MIDI-PYRENNEES (Montrabé – 31), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients (voiture de service fournie) :

- Garantir la qualité des maintenances préventives et correctives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer des interventions d’astreintes dans les périodes définies.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- Prime d'Astreinte
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) CDI – Saclay (91)

CDI
Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saclay (91)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) CDI – Saclay (91) CDI Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saclay (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Informatique, dans le cadre d’un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91).

Rattaché(e) au Responsable des Systèmes d’informations, vous serez en binôme avec un Technicien Support Informatique.

Vos missions seront les suivantes :

• Gérer et assurer la maintenance du matériel et des logiciels ;
• Installer les équipements ou le parc d'équipements informatiques, bureautiques ou de télécommunication, selon les règles de sécurité et la réglementation ;
• Transmettre les informations aux pôles expertise si nécessaire ;
• Suivre et déployer les évolutions et mises à jour des équipements bureautiques et logiciels ;
• Rédiger les procédures destinées aux utilisateurs ;
• Analyser et corriger les dysfonctionnements remontés par les utilisateurs ;
• Suivre et attribuer les droits d'accès aux utilisateurs ;
• Effectuer l'inventaire du matériel informatique ;
• Sensibiliser les utilisateurs sur la Cybersécurité et aux bonnes pratiques.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d’une formation spécialisée en informatique de niveau Bac +2, Bac +3 et justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les différents outils informatiques, notamment Excel. Et, détenez des connaissances en support technique de niveau 1.
Votre rigueur, votre autonomie ainsi que votre réactivité et votre curiosité d’esprit seront des atouts indispensables à la réussite de votre mission. Vous faites preuve de pédagogie et possédez une aisance relationnelle.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

o Tickets restaurants
o Primes de13ème mois
o Participation aux bénéfices
o 12 RTT/an
o Télétravail
o Horaires variables
o Mutuelle familiale & Prévoyance

CHARGE DE SUPPORT DE LOGICIEL (H/F) CDI – Saclay (91)

CDI
Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saclay (91)
CHARGE DE SUPPORT DE LOGICIEL (H/F) CDI – Saclay (91) CDI Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saclay (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de support de logiciel, dans le cadre d’un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91).

Rattaché(e) au Chef de projet méthodes, vous serez chargé de :
• Support et assistance auprès du personnel technique d’agences sur nos outils internes,
• Paramétrage technique dans nos outils (envoi automatique de rapports d’intervention aux clients, de nouveaux collaborateurs, de suppression de licence informatique…),
• Formation aux outils pour le personnel technique d’agences (création et animation de formations, e-learning…),
• Suivi d’indicateurs pour les techniciens et Gestionnaire d’équipe technique,
• Partage des bonnes pratiques techniques entre les différentes agences,
• Proposer des améliorations de nos outils et/ou méthodes

Des déplacements au niveau national sont à prévoir.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
Vous avez un niveau BTS/DUT et une bonne maitrise des outils informatique, notamment Excel.
Votre rigueur, votre autonomie ainsi que votre réactivité et votre curiosité d’esprit seront des atouts indispensables à la réussite de votre mission. Vous faites preuve de pédagogie et possédez une aisance relationnelle.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Poste à pourvoir immédiatement
Basé à Saint-Aubin (91)
Type de contrat : CDI

o Tickets restaurants
o Primes : 13ème mois, ancienneté (dès 2 ans), participation aux bénéfices
o 12 RTT/an
o Télétravail
o Horaires variables
o Mutuelle familiale & Prévoyance

COMMERCIAL CONTRATS (H/F) – Essonne (91)

CDI
IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement à Saclay (91)
COMMERCIAL CONTRATS (H/F) – Essonne (91) CDI IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement à Saclay (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Nous recherchons un/une commercial(e) contrats itinérant(e) pour développer notre portefeuille clients dans le cadre de l’installation et de la maintenance de systèmes de sécurité incendie.

Basé(e) à l'agence IDF Sud (Saint-Aubin - 91), vos missions seront les suivantes :

- Prospecter et fidéliser un portefeuille clients sur un secteur géographique;
- Concevoir l’offre commerciale conformément aux besoins du client et en assurer le suivi ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Développer les contrats et suivre son activité commerciale ;
- Etablir le plan de prospection et de prise de rendez-vous ;
- Suivre, préparer et gérer les appels d’offres ;
- Veiller à la satisfaction client ;
- Analyser les risques des offres commerciales et des renouvellements ;
- Assurer la reconduction et la revalorisation des contrats ;
- Être responsable de ses affaires incluant la partie recouvrement ;
- Vous assurez un reporting via notre CRM et un suivi administratif de votre activité auprès de votre hiérarchie.

Permis B indispensable.
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale BAC+2 minimum.
- Vous justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire en sécurité incendie.
- Vous êtes aguerri aux techniques de ventes et de négociation en BtoB.
- Vous disposez de fortes capacités relationnelles, avez le goût du challenge, doté d’un esprit de conquête commercial et une capacité à convaincre.
- Vous avez un véritable esprit d'équipe et œuvrez conformément aux valeurs et objectifs de l’entreprise, alors ce poste est pour vous !
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Tickets restaurant
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Télétravail
- Prime annuelle sur objectifs
- Véhicule de service / fonction
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – 73/74

CDI
Alpes
Poste à pourvoir immédiatement dans les départements 73/74
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – 73/74 CDI Alpes
Poste à pourvoir immédiatement dans les départements 73/74
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Vous prenez en charge de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients des départements 73 et 74 (voiture de service fournie) :
• Vous êtes garant de la qualité des maintenances préventives et curatives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
• Vous assurez un devoir de conseil, auprès de nos clients, afin de garantir la conformité des installations ;
• Vous rédigez les rapports consécutifs à vos interventions ;
• Vous intègrerez l’équipe d’astreinte

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac à Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
o Permis B indispensable

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
• Véhicule de service
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Essonne (91)

CDI
IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement en Essonne (91)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Essonne (91) CDI IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement en Essonne (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence IDF SUD (91), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients (voiture de service fournie) :

- Garantir la qualité des maintenances préventives et correctives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer des interventions d’astreintes dans les périodes définies.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN MISE EN SERVICE (H/F) – GEMENOS (13)

CDI
Provence
Poste à pourvoir au 01/01/2024 à Marseille (13)
TECHNICIEN MISE EN SERVICE (H/F) – GEMENOS (13) CDI Provence
Poste à pourvoir au 01/01/2024 à Marseille (13)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence PROVENCE (Gémenos- 13) vous prenez en charge, de façon autonome, les missions d’installation et de mise en service des matériels chez nos clients (voiture de service fournie) :

- Effectuer la mise en service et la fonctionnalité du matériel installé ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer le tirage de câbles, le raccordement et/ou la pose du matériel.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en mise en service de systèmes de sécurité incendie.
- Vous maîtrisez la programmation et les outils informatiques.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

Rejoignez-nous !

RECRUTEMENT