Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie
Sentinel
SSI Service carrières

Nos offres

Nous recherchons des personnalités fortes et pro-actives, des tempéraments accrocheurs, des collaborateurs qui s’impliqueront avec envie et conviction dans la réussite de l’entreprise.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, de taille humaine, en développement et innovante ?

Rejoignez-nous !

GESTIONNAIRE D’ÉQUIPE TECHNIQUE (H/F) – CÔTE D’AZUR

CDI
Côte d'Azur
Poste à pourvoir immédiatement à Nice
GESTIONNAIRE D’ÉQUIPE TECHNIQUE (H/F) – CÔTE D’AZUR CDI Côte d'Azur
Poste à pourvoir immédiatement à Nice
L’entreprise
Depuis plus de 40 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie : Détection Incendie, Extinction Automatiques à Gaz, Détection Gaz, Désenfumage et Éclairages de sécurité.

Répartis au sein de 14 agences en France, nos 280 collaborateurs œuvrent chaque jour à l’excellence de notre entreprise et à la satisfaction de nos clients. Parce que l’humain est notre richesse, nous plaçons nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de nos collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes !
Les missions
Rattaché(e) à l’agence CÔTE D'AZUR (Nice - 06), vous managez votre équipe technique dans l’objectif de satisfaire et de fidéliser les clients.

• Vous affectez les moyens (matériels, techniques et humains) nécessaires à la réalisation des interventions de maintenance dans le respect de nos engagements
• Vous veillez au respect de l’application de l'ensemble des processus internes ainsi que des consignes d'hygiène et de sécurité
• Vous contrôlez la réalisation des prestations de maintenance chez nos clients et garantissez le respect des engagements contractuels et légaux
• Vous contribuez à la satisfaction/fidélisation de nos clients et établissez les devis de réparation dans les délais impartis
• Vous assurez la gestion de l’équipe : contrôler la réalisation des prestations, suivre/valider les heures, effectuer les entretiens annuels, soumettre les besoins de formation et accompagner l’évolution de carrière
• Vous veillez à impulser un climat social serein au sein de l’équipe, dans le respect des valeurs de l’entreprise
• Vous participez au recrutement de votre équipe et optimisez leur accueil/intégration

Des déplacements sont à prévoir principalement dans la région.
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe et vos capacités de leadership. Vous disposez d’un excellent sens de l’organisation/planification et êtes en capacité de travailler de manière flexible.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le management d’une équipe technique
o Permis B indispensable

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Poste à pourvoir immédiatement - CDI
Salaire brut : 2300 € à 2 750€ selon le profil
Autres avantages :
o Primes : 13ème mois, objectif (3000€), ancienneté (dès 2 ans), participation aux bénéfices
o Tickets restaurants
o Remboursement des frais de déplacements (16€ net/jour pour les déjeuners)
o Véhicule de service
o 12 RTT/an
o Mutuelle familiale & Prévoyance

COMMERCIAL(E) CONTRATS (H/F) – PAYS DE LA LOIRE

CDI
Centre Ouest
Poste à pourvoir immédiatement dans les départements du Pays de la Loire
COMMERCIAL(E) CONTRATS (H/F) – PAYS DE LA LOIRE CDI Centre Ouest
Poste à pourvoir immédiatement dans les départements du Pays de la Loire
L’entreprise
Depuis plus de 40 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie : Détection Incendie, Extinction Automatiques à Gaz, Détection Gaz, Désenfumage et Eclairages de sécurité.

Répartis au sein de 14 agences en France, nos 280 collaborateurs œuvrent chaque jour à l’excellence de notre entreprise et à la satisfaction de nos clients. Parce que l’humain est notre richesse, nous plaçons nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de nos collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes !
Les missions
Nous recherchons un/une commercial(e) contrats itinérant(e) pour développer notre portefeuille clients dans le cadre de l’installation et de la maintenance de systèmes de sécurité incendie.

Basé(e) en Pays de la Loire et rattaché(e) à l’agence Centre-Ouest (St Avertin – 37), vous missions serons les suivantes :
• Vous êtes en charge du suivi et de la fidélisation du portefeuille existant : visiter nos clients, leur apporter un relationnel et un support de qualité
• Vous prospectez de nouvelles cibles sur votre secteur géographique afin de développer la vente de contrats de maintenance
• Vous établissez un plan de prospection et de prise de rendez-vous
• Vous réalisez les offres et la négociation commerciale
• Vous assurez un reporting via notre CRM et un suivi administratif de votre activité auprès de votre hiérarchie

Vous rayonnez sur les départements 44, 49, 53, 72, 79, 85 et 86.
Profil recherché
o Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale BAC+2 minimum, vous êtes aguerri aux techniques de ventes et de négociation en BtoB et justifiez d’une expérience commerciale réussie de 3 ans minimum dans la vente de services idéalement dans l’incendie.
o Vous avez d’excellents réflexes commerciaux et maitrisez les techniques commerciales : prospection, entretien de découverte, négociation et suivi clients.
o Vous disposez de fortes capacités relationnelles, avez le goût du challenge, doté d’un esprit de conquête commercial et une capacité à convaincre.
o Vous avez un véritable esprit d'équipe et œuvrez conformément aux valeurs et objectifs de l’entreprise, alors ce poste est pour vous !
o Permis B indispensable
Vos Avantages
Salaire fixe brut : 2 400 à 2 800€ selon le profil
Type de contrat : CDI
Autres avantages :
o Primes : 13ème mois, ancienneté (dès 2 ans), prime annuelle sur objectifs (6 000 € à 8 000 €), participation aux bénéfices
o Véhicules de service ou de fonction selon profil
o Tickets restaurants
o 2 jours de télétravail (dès 6 mois d’ancienneté)
o 12 RTT/an
o Mutuelle familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE – AQUITAINE (33)

CDI
Aquitaine
Poste à pourvoir immédiatement en Aquitaine
TECHNICIEN DE MAINTENANCE – AQUITAINE (33) CDI Aquitaine
Poste à pourvoir immédiatement en Aquitaine
L’entreprise
Depuis plus de 40 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 260 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.
Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence AQUITAINE (Canéjan – 33) et placé(e) sous la responsabilité du Gestionnaire d’Équipe Technique, le/la Technicien(ne) de maintenance prendra en charge de façon autonome les missions de maintenance chez nos clients, dans un environnement normatif.

• Vous serez garant de la bonne exécution des interventions de maintenance préventives et curatives, dans le respect des délais ;
• Vous assurez un devoir de conseil pour vos clients si vous identifiez des opérations complémentaires nécessaires ;
• Vous rédigez les rapports d’intervention pour vos clients ;
• Vous tenez régulièrement informé votre responsable de vos activités.

Permis B indispensable. Des déplacements quotidiens sont à prévoir principalement dans la région Aquitaine (voiture de service fournie).
Profil recherché
o Formation électrotechnique, électrique ou électricité
o Première expérience réussie courant faible, idéalement sécurité incendie
o Autonome
o Rigoureux(se)
o Fiable
o Sens du service client
o Qualités relationnelles
Vos Avantages
Poste à pourvoir immédiatement
Type de contrat : CDI
Salaire évolutif selon le profil : fixe sur 13 mois + prime d’entretien du véhicule
Primes diverses : prime de disponibilité d’astreinte, indemnités de déplacement…
Avantages : Véhicule de service, ordinateur, participation aux bénéfices, forfait déjeuner à 16€, mutuelle « famille », prévoyance, RTT.

COMMERCIAL CONTRATS (H/F) – BRETAGNE

CDI
Bretagne
Poste à pourvoir immédiatement en Bretagne
COMMERCIAL CONTRATS (H/F) – BRETAGNE CDI Bretagne
Poste à pourvoir immédiatement en Bretagne
L’entreprise
Pourquoi nous rejoindre ?

Depuis plus de 40 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie : Détection Incendie, Extinction Automatiques à Gaz, Détection Gaz, Désenfumage et Eclairages de sécurité.

Répartis au sein de 14 agences en France, nos 280 collaborateurs œuvrent chaque jour à l’excellence de notre entreprise et à la satisfaction de nos clients. Parce que l’humain est notre richesse, nous plaçons nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de nos collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes !
Les missions
Nous recherchons un/une commercial(e) contrats itinérant(e) pour développer notre portefeuille clients dans le cadre de l’installation et de la maintenance de systèmes de sécurité incendie.

Basé(e) à l'agence Bretagne (Caudan - 56), vous rayonnez sur les départements 22, 29, 35 et 56, vous missions serons les suivantes :
• Vous êtes en charge du suivi et de la fidélisation du portefeuille existant : visiter nos clients, leur apporter un relationnel et un support de qualité
• Vous prospectez de nouvelles cibles sur votre secteur géographique afin de développer la vente de contrats de maintenance
• Vous établissez un plan de prospection et de prise de rendez-vous
• Vous réalisez les offres et la négociation commerciale
• Vous assurez un reporting via notre CRM et un suivi administratif de votre activité auprès de votre hiérarchie
Profil recherché
o Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale BAC+2 minimum, vous êtes aguerri aux techniques de ventes et de négociation en BtoB et justifiez d’une première expérience commerciale réussie dans la vente de services.
o Vous avez d’excellents réflexes commerciaux et maitrisez les techniques commerciales : prospection, entretien de découverte, négociation et suivi clients.
o Vous disposez de fortes capacités relationnelles, avez le goût du challenge, doté d’un esprit de conquête commercial et une capacité à convaincre.
o Vous avez un véritable esprit d'équipe et œuvrez conformément aux valeurs et objectifs de l’entreprise, alors ce poste est pour vous !
o Permis B indispensable
Vos Avantages
Salaire fixe brut : 2 400 à 2 800€ selon le profil
Type de contrat : CDI
Autres avantages :
o Primes : 13ème mois, ancienneté (dès 2 ans), prime annuelle sur objectifs (6 000 € à 8 000 €), participation aux bénéfices
o Véhicules de service ou de fonction selon profil
o Tickets restaurants
o 2 jours de télétravail (dès 6 mois d’ancienneté)
o 12 RTT/an
o Mutuelle familiale & Prévoyance

ASSISTANT D’AGENCE (H/F) – NORMANDIE (14)

CDI
Normandie
Poste à pourvoir immédiatement à Carpiquet (14)
ASSISTANT D’AGENCE (H/F) – NORMANDIE (14) CDI Normandie
Poste à pourvoir immédiatement à Carpiquet (14)
L’entreprise
Depuis plus de 40 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie : Détection Incendie, Extinction Automatiques à Gaz, Détection Gaz, Désenfumage et Éclairages de sécurité.

Répartis au sein de 14 agences en France, nos 280 collaborateurs œuvrent chaque jour à l’excellence de notre entreprise et à la satisfaction de nos clients. Parce que l’humain est notre richesse, nous plaçons nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de nos collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes !
Les missions
Rattaché(e) à l’agence NORMANDIE (Carpiquet - 14), vous aurez pour missions principales :

• Assurer le secrétariat de l’agence (accueil, standard, courrier/colis)
• Établir les factures des dépannages sur l’ERP et s'assurer de leur paiement, tout en effectuant les relances si nécessaire
• Réaliser et suivre les devis de régularisation
• Commander le matériel, EPI, fournitures, sous-traitance…
• Remettre et restituer les véhicules/téléphones
• Confirmer les dates de visites de maintenance auprès des clients
• Suivre et relancer les devis
• Aider à la réalisation des dossiers d’appels d’offres
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 dans l'assistanat/secrétariat et justifiez d'une première expérience réussie sur le même type de missions.

Vous maîtrisez la suite Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint...) et vous vous adaptez facilement à de nouveaux logiciels.

Vous êtes une personne réactive, rigoureuse et détenez un excellent sens de l'organisation. Vos qualités relationnelles et rédactionnelles sont reconnues.
Vos Avantages
Poste à pourvoir immédiatement en CDI
Salaire brut annuel : 24K€ à 26K€ selon le profil
Autres avantages :
o Primes : 13ème mois, ancienneté (dès 2 ans), participation aux bénéfices
o Tickets restaurants
o Horaires variables
o Télétravail
o 12 RTT/an
o Mutuelle familiale & Prévoyance

COMMERCIAL GRANDS COMPTES (H/F)

CDI
Siège
Poste à pourvoir immédiatement
COMMERCIAL GRANDS COMPTES (H/F) CDI Siège
Poste à pourvoir immédiatement
L’entreprise
Depuis plus de 40 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie : Détection Incendie, Extinction Automatiques à Gaz, Détection Gaz, Désenfumage et Eclairages de sécurité.

Répartis au sein de 14 agences en France, nos 280 collaborateurs œuvrent chaque jour à l’excellence de notre entreprise et à la satisfaction de nos clients. Parce que l’humain est notre richesse, nous plaçons nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de nos collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes !
Les missions
Rattaché(e) à la Responsable Commerciale et Marketing, vous aurez pour mission principale de fidéliser votre portefeuille client existant, tout en assurant le développement d’une clientèle Grands Comptes.

Pour ce faire, vous aurez les fonctions suivantes :
• Définir les cibles commerciales et prospecter les clients Grands Comptes (privés et publics) ;
• Analyser les besoins et problématiques client afin de vendre nos services et options (contrat de maintenance en détection incendie, désenfumage, BAES, extinction et détection gaz) ;
• Développer et fidéliser un portefeuille client ;
• Répondre aux appels d'offres ;
• Négocier les offres et les contrats avec les clients ;
• Rédiger les propositions commerciales ;
• S’assurer du suivi commercial des clients ;
• Piloter le lancement des nouveaux contrats en collaboration avec les équipes techniques opérationnelles,
• Être le référent des Responsables et Commerciaux en agence sur les problématiques commerciales

Basé en France avec déplacements réguliers au siège en Île-de-France et en clientèle
Profil recherché
De formation BAC+5 (École de commerce, Ingénieur ou équivalent), vous justifiez d’une solide expérience sur une fonction similaire, obligatoirement dans la détection incendie.

o Négociation
o Curiosité
o Aisance relationnelle
o Réactivité
o Pugnacité
o Diplomatie
Vos Avantages
Type de contrat : CDI
Salaire : fixe + part variable : 45K€ à 60k€ sur 13 mois, selon le profil
Autres avantages :
o Primes : 13ème mois, objectif, ancienneté (dès 2 ans), participation aux bénéfices
o Tickets restaurants
o Véhicule de fonction
o 12 RTT/an
o Mutuelle familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – EST (21/25)

CDI
Est
Poste à pouvoir immédiatement en Bourgogne-Franche-Comté (21/25)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – EST (21/25) CDI Est
Poste à pouvoir immédiatement en Bourgogne-Franche-Comté (21/25)
L’entreprise
Depuis plus de 40 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie : Détection Incendie, Extinction Automatiques à Gaz, Détection Gaz, Désenfumage et Eclairages de sécurité.

Répartis au sein de 14 agences en France, nos 280 collaborateurs œuvrent chaque jour à l’excellence de notre entreprise et à la satisfaction de nos clients. Parce que l’humain est notre richesse, nous plaçons nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de nos collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes !
Les missions
Vous prenez en charge de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients de la région Bourgogne-Franche-Comté (21/25/70/89) (voiture de service fournie) :
• Vous êtes garant de la qualité des maintenances préventives et curatives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
• Vous assurez un devoir de conseil, auprès de nos clients, afin de garantir la conformité des installations ;
• Vous rédigez les rapports consécutifs à vos interventions ;
• Vous intègrerez l’équipe d’astreinte
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac à Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de 3/5 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
o Permis B indispensable
Vos Avantages
Salaire fixe brut : 1 700€ à 2 300€ selon le profil
Autres avantages :
o Forfait déjeuner (16€ net/jour)
o Primes : 13ème mois, ancienneté (dès 2 ans), astreinte (250€/semaine d’astreinte), entretien véhicule (200€/an), participation aux bénéfices
o Indemnités de déplacement
o 37H/semaine – 12 RTT/an, paiement des heures supplémentaires au-delà de 37H
o Mutuelle familiale & Prévoyance

COMMERCIAL(E) CONTRATS (H/F) – DEPARTEMENTS 38, 26 et 07

CDI
Alpes
Poste à pourvoir immédiatement dans les Alpes
COMMERCIAL(E) CONTRATS (H/F) – DEPARTEMENTS 38, 26 et 07 CDI Alpes
Poste à pourvoir immédiatement dans les Alpes
L’entreprise
Pourquoi nous rejoindre ?

Depuis plus de 40 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie : Détection Incendie, Extinction Automatiques à Gaz, Détection Gaz, Désenfumage et Eclairages de sécurité.

Répartis au sein de 14 agences en France, nos 280 collaborateurs œuvrent chaque jour à l’excellence de notre entreprise et à la satisfaction de nos clients. Parce que l’humain est notre richesse, nous plaçons nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de nos collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes !
Les missions
Nous recherchons un/une commercial(e) contrats itinérant(e) pour développer notre portefeuille clients dans le cadre de l’installation et de la maintenance de systèmes de sécurité incendie.

Basé(e) à l'agence Alpes (Voiron - 38), vous rayonnez sur les départements 38, 26 et 07, vous missions serons les suivantes :
• Vous êtes en charge du suivi et de la fidélisation du portefeuille existant : visiter nos clients, leur apporter un relationnel et un support de qualité
• Vous prospectez de nouvelles cibles sur votre secteur géographique afin de développer la vente de contrats de maintenance
• Vous établissez un plan de prospection et de prise de rendez-vous
• Vous réalisez les offres et la négociation commerciale
• Vous assurez un reporting via notre CRM et un suivi administratif de votre activité auprès de votre hiérarchie
Profil recherché
o Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale BAC+2 minimum, vous êtes aguerri aux techniques de ventes et de négociation en BtoB et justifiez d’une première expérience commerciale réussie dans la vente de services.
o Vous avez d’excellents réflexes commerciaux et maitrisez les techniques commerciales : prospection, entretien de découverte, négociation et suivi clients.
o Vous disposez de fortes capacités relationnelles, avez le goût du challenge, doté d’un esprit de conquête commercial et une capacité à convaincre.
o Vous avez un véritable esprit d'équipe et œuvrez conformément aux valeurs et objectifs de l’entreprise, alors ce poste est pour vous !
o Permis B indispensable
Vos Avantages
Salaire fixe brut : 2 400 à 2 800€ selon le profil
Type de contrat : CDI
Autres avantages :
o Primes : 13ème mois, ancienneté (dès 2 ans), prime annuelle sur objectifs (6 000 € à 8 000 €), participation aux bénéfices
o Véhicules de service ou de fonction selon profil
o Tickets restaurants
o 2 jours de télétravail (dès 6 mois d’ancienneté)
o 12 RTT/an
o Mutuelle familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – Ile de France

CDI
IDF Nord
Poste à pourvoir immédiatement à Eragny sur Oise (95)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – Ile de France CDI IDF Nord
Poste à pourvoir immédiatement à Eragny sur Oise (95)
L’entreprise
Depuis plus de 40 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie : Détection Incendie, Extinction Automatiques à Gaz, Détection Gaz, Désenfumage et Eclairages de sécurité.

Répartis au sein de 14 agences en France, nos 280 collaborateurs œuvrent chaque jour à l’excellence de notre entreprise et à la satisfaction de nos clients. Parce que l’humain est notre richesse, nous plaçons nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de nos collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes !
Les missions
Rattaché(e) à l’agence IDF Nord (Eragny-sur-Oise - 95), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients des départements 75,92,93 et 95 (voiture de service fournie) :
• Vous êtes garant de la qualité des maintenances préventives et curatives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
• Vous assurez un devoir de conseil, auprès de nos clients, afin de garantir la conformité des installations ;
• Vous rédigez les rapports consécutifs à vos interventions ;
• Vous intègrerez l’équipe d’astreinte
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac à Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de 3/5 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
o Permis B indispensable
Vos Avantages
Poste à pourvoir immédiatement
Salaire fixe brut : 2 000 à 2 450€ selon le profil
Autres avantages :
o Forfait déjeuner (16€ net/jour)
o Primes : 13ème mois, ancienneté (dès 2 ans), astreinte (250€/semaine d’astreinte), entretien véhicule (200€/an), participation aux bénéfices
o 37H/semaine – 12 RTT/an, paiement des heures supplémentaires au-delà de 37H
o Mutuelle familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Île-de-France

CDI
IDF Orange
Poste à pourvoir immédiatement en Île-de-France
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Île-de-France CDI IDF Orange
Poste à pourvoir immédiatement en Île-de-France
L’entreprise
Depuis plus de 40 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie : Détection Incendie, Extinction Automatiques à Gaz, Détection Gaz, Désenfumage et Eclairages de sécurité.
Répartis au sein de 14 agences en France, nos 280 collaborateurs œuvrent chaque jour à l’excellence de notre entreprise et à la satisfaction de nos clients. Parce que l’humain est notre richesse, nous plaçons nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de nos collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes !
Les missions
Rattaché(e) à l’agence IDF ORANGE (91), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients en Île-de-France (voiture de service fournie) :

• Vous êtes garant de la qualité des maintenances préventives et curatives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
• Vous assurez un devoir de conseil, auprès de nos clients, afin de garantir la conformité des installations ;
• Vous rédigez les rapports consécutifs à vos interventions ;
• Vous intègrerez l’équipe d’astreinte
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac à Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de 2 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
o Permis B indispensable

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Poste à pourvoir immédiatement en CDI
Salaire brut : 2 000 € à 2 600 € selon le profil

Autres avantages :
o Forfait déjeuner (16€ net/jour)
o Primes : 13ème mois, ancienneté (dès 2 ans), astreinte (250€/semaine d’astreinte), entretien véhicule (200€/an), participation aux bénéfices
o 37H/semaine – 12 RTT/an, paiement des heures supplémentaires au-delà de 37H
o Mutuelle familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – (83/13)

CDI
Provence
Poste à pourvoir immédiatement dans la région PACA
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – (83/13) CDI Provence
Poste à pourvoir immédiatement dans la région PACA
L’entreprise
Depuis plus de 40 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie.
Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I13/F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 260 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l'agence PROVENCE (GEMENOS -13), vous prenez en charge de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients des départements 83/13/84 (voiture de service fournie) :

• Vous êtes garant de la qualité des maintenances préventives et curatives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
• Vous assurez un devoir de conseil auprès de nos clients, afin de garantir la conformité des installations ;
• Vous rédigez les rapports consécutifs à vos interventions ;
• Vous intègrerez l’équipe d’astreinte.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac à Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez idéalement d’une 1ère expérience dans la maintenance d’équipements basse tension
o Permis B indispensable

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Poste à pourvoir immédiatement - CDI
Salaire brut : 1 700 € à 2 300€ selon le profil
Autres avantages :
o Forfait déjeuner (16€ net/jour)
o Primes : 13ème mois, ancienneté (dès 2 ans), astreinte (250€/semaine d’astreinte), entretien véhicule (200€/an), participation aux bénéfices
o Indemnités de déplacement
o 37H/semaine – 12 RTT/an, paiement des heures supplémentaires au-delà de 37H
o Mutuelle familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F – IDF (77)

CDI
IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement en Île-de-France
TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F – IDF (77) CDI IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement en Île-de-France
L’entreprise
Depuis plus de 40 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie.
Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I13/F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 260 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence IDF SUD, vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients principalement dans le département de la Seine-et-Marne (voiture de service fournie) :

• Vous êtes garant de la qualité des maintenances préventives et curatives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
• Vous assurez un devoir de conseil, auprès de nos clients, afin de garantir la conformité des installations ;
• Vous rédigez les rapports consécutifs à vos interventions ;
• Vous intègrerez l’équipe d’astreinte

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac à Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de 2 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
o Permis B indispensable

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Poste à pourvoir immédiatement - CDI
Salaire brut : 1 700 € à 2 450€ selon le profil
Autres avantages :
o Forfait déjeuner (16€ net/jour)
o Primes : 13ème mois, ancienneté (dès 2 ans), astreinte (250€/semaine d’astreinte), entretien véhicule (200€/an), participation aux bénéfices
o 37H/semaine – 12 RTT/an, paiement des heures supplémentaires au-delà de 37H
o Mutuelle familiale & Prévoyance

Rejoignez-nous !

RECRUTEMENT