Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie
Sentinel
SSI Service carrières

Nos offres

Nous recherchons des personnalités fortes et pro-actives, des tempéraments accrocheurs, des collaborateurs qui s’impliqueront avec envie et conviction dans la réussite de l’entreprise.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, de taille humaine, en développement et innovante ?

Rejoignez-nous !

ASSISTANT D’AGENCE (H/F) – GEMENOS (13)

CDI
Provence
Poste à pourvoir immédiatement à Marseille (13)
ASSISTANT D’AGENCE (H/F) – GEMENOS (13) CDI Provence
Poste à pourvoir immédiatement à Marseille (13)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence Provence (Gemenos - 13) et placé(e) sous la responsabilité du Responsable d’agence, l’Assistant(e) d’Agence prendra notamment en charge les missions suivantes :

Gestion administrative de l'agence :

- Assurer l’accueil téléphonique et physique de l’agence ;
- Réceptionner et traiter le courrier et les colis ;
- Prendre les rendez-vous de maintenance et de relance auprès des clients ;
- Organiser les réunions.

Facturation :

- Assurer la facturation ;
- Rédiger le décompte général fin de travaux et les émissions d'avoirs.

Recouvrement :

- Suivre le recouvrement des factures ;
- Préparer les réunions recouvrement ;
- Créer, envoyer et relancer les devis de régularisation ;
- Assurer la mise à jour administrative des dossiers.
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en assistanat ou secrétariat.

Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous maîtriser les outils informatiques.

Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Vos avantages :

- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- Tickets restaurants
- Horaires variables
- Télétravail
- 12 RTT/an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

ASSISTANT EN FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/F) – ESSONNE (91)

CDI
Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saint-Aubin (91)
ASSISTANT EN FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/F) – ESSONNE (91) CDI Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saint-Aubin (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Placé(e) sous la responsabilité de la Responsable ADV, Recouvrement et Comptabilité Clients, l'assistante Facturation Recouvrement aura les principales missions et responsabilités suivantes :

=>Facturation
• Facturer les prestataires en contrats récurrents : maintenance, dépannages et révisions de prix ;
• Suivre et analyser les écarts de facturation entre les agences de son périmètre.

=>Recouvrement
• Relancer régulièrement les clients de son portefeuille en retard de paiement en émettant des appels ciblés ;
• Détecter, enregistrer et traiter les litiges ;
• Détecter les motifs de retard de paiement et les éventuelles difficultés financières ;
• Organiser et animer les réunions de recouvrement de son périmètre d’agence.

=>Comptabilité
Comptabiliser et lettrer les règlements


Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos méthodes et outils assuré par le responsable du service
Profil recherché
De formation BAC à BAC+2 Comptabilité et Gestion, vous justifiez d’une expérience réussie sur une fonction similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office, Excel en particulier, la connaissance de l’ERP de type Dynamics NAV serait un plus.

• Organisation
• Rigueur
• Structuré(e)
• Aisance relationnelle et téléphonique
• Réactif(ve)
• Curieux(se) d’esprit
• Organisé(e)
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
o Prime de 13ème mois
o Participation aux bénéfices
o Tickets restaurants
o 12 RTT/an
o Mutuelle familiale & Prévoyance
o Horaires variables / télétravail

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

ASSISTANT D’AGENCE (H/F) – SAINT AUBIN (91)

CDI
IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement à Saint-Aubin (91)
ASSISTANT D’AGENCE (H/F) – SAINT AUBIN (91) CDI IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement à Saint-Aubin (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence IDF SUD (91 - Saint-Aubin) et placé(e) sous la responsabilité du Responsable d’agence, l’Assistant(e) d’Agence prendra notamment en charge les missions suivantes :

Gestion administrative de l'agence :

- Assurer l’accueil téléphonique et physique de l’agence ;
- Réceptionner et traiter le courrier et les colis ;
- Prendre les rendez-vous de maintenance et de relance auprès des clients ;
- Organiser les réunions.

Facturation :

- Assurer la facturation ;
- Rédiger le décompte général fin de travaux et les émissions d'avoirs.

Recouvrement :

- Suivre le recouvrement des factures ;
- Préparer les réunions recouvrement ;
- Créer, envoyer et relancer les devis de régularisation ;
- Assurer la mise à jour administrative des dossiers.
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en assistanat ou secrétariat.

Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous maîtriser les outils informatiques.

Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Vos avantages :

- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- Tickets restaurants
- Horaires variables
- Télétravail
- 12 RTT/an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Toulouse (31)

CDI
Midi-Pyrénées
Poste à pourvoir immédiatement à Toulouse (31)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Toulouse (31) CDI Midi-Pyrénées
Poste à pourvoir immédiatement à Toulouse (31)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence MIDI-PYRENNEES (Montrabé – 31), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients (voiture de service fournie) :

- Garantir la qualité des maintenances préventives et correctives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer des interventions d’astreintes dans les périodes définies.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- Prime d'Astreinte
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

CHARGE DE SUPPORT D’EXPLOITATION (H/F) CDI – SAINT AUBIN (91)

CDI
Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saint-Aubin (91)
CHARGE DE SUPPORT D’EXPLOITATION (H/F) CDI – SAINT AUBIN (91) CDI Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saint-Aubin (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de support d’exploitation, dans le cadre d’un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91).

Rattaché(e) au Chef de projet méthodes, vous serez chargé de :
• Support et assistance auprès du personnel technique d’agences sur nos outils internes,
• Paramétrage technique dans nos outils (envoi automatique de rapports d’intervention aux clients, de nouveaux collaborateurs, de suppression de licence informatique…),
• Formation aux outils pour le personnel technique d’agences (création et animation de formations, e-learning…),
• Suivi d’indicateurs pour les techniciens et Gestionnaire d’équipe technique,
• Partage des bonnes pratiques techniques entre les différentes agences,
• Proposer des améliorations de nos outils et/ou méthodes

Des déplacements au niveau national sont à prévoir.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
Vous avez un niveau BTS/DUT et une bonne maitrise des outils informatique, notamment Excel.
Votre rigueur, votre autonomie ainsi que votre réactivité et votre curiosité d’esprit seront des atouts indispensables à la réussite de votre mission. Vous faites preuve de pédagogie et possédez une aisance relationnelle.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Poste à pourvoir immédiatement
Basé à Saint-Aubin (91)
Type de contrat : CDI

o Tickets restaurants
o Primes : 13ème mois, ancienneté (dès 2 ans), participation aux bénéfices
o 12 RTT/an
o Télétravail
o Horaires variables
o Mutuelle familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – BOURGOGNE FRANCHE COMTE

CDI
Est
Poste à pourvoir immédiatement à Dijon (21)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – BOURGOGNE FRANCHE COMTE CDI Est
Poste à pourvoir immédiatement à Dijon (21)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence EST (Vandoeuvre-Les-Nancy – 54), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients de la région Bourgogne-Franche-Comté (voiture de service fournie) :

- Garantir la qualité des maintenances préventives et correctives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer des interventions d’astreintes dans les périodes définies.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- Prime d'Astreinte
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

COMMERCIAL CONTRATS (H/F) – Saint-Aubin (91)

CDI
IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement à Saint-Aubin
COMMERCIAL CONTRATS (H/F) – Saint-Aubin (91) CDI IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement à Saint-Aubin
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Nous recherchons un/une commercial(e) contrats itinérant(e) pour développer notre portefeuille clients dans le cadre de l’installation et de la maintenance de systèmes de sécurité incendie.

Basé(e) à l'agence IDF Sud (Saint-Aubin - 91), vos missions seront les suivantes :

- Prospecter et fidéliser un portefeuille clients sur un secteur géographique;
- Concevoir l’offre commerciale conformément aux besoins du client et en assurer le suivi ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Développer les contrats et suivre son activité commerciale ;
- Etablir le plan de prospection et de prise de rendez-vous ;
- Suivre, préparer et gérer les appels d’offres ;
- Veiller à la satisfaction client ;
- Analyser les risques des offres commerciales et des renouvellements ;
- Assurer la reconduction et la revalorisation des contrats ;
- Être responsable de ses affaires incluant la partie recouvrement ;
- Vous assurez un reporting via notre CRM et un suivi administratif de votre activité auprès de votre hiérarchie.

Permis B indispensable.
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale BAC+2 minimum.
- Vous justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire en sécurité incendie.
- Vous êtes aguerri aux techniques de ventes et de négociation en BtoB.
- Vous disposez de fortes capacités relationnelles, avez le goût du challenge, doté d’un esprit de conquête commercial et une capacité à convaincre.
- Vous avez un véritable esprit d'équipe et œuvrez conformément aux valeurs et objectifs de l’entreprise, alors ce poste est pour vous !
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Tickets restaurant
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Télétravail
- Prime annuelle sur objectifs
- Véhicule de service / fonction
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – 73/74

CDI
Alpes
Poste à pourvoir immédiatement dans les départements 73/74
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – 73/74 CDI Alpes
Poste à pourvoir immédiatement dans les départements 73/74
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Vous prenez en charge de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients des départements 73 et 74 (voiture de service fournie) :
• Vous êtes garant de la qualité des maintenances préventives et curatives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
• Vous assurez un devoir de conseil, auprès de nos clients, afin de garantir la conformité des installations ;
• Vous rédigez les rapports consécutifs à vos interventions ;
• Vous intègrerez l’équipe d’astreinte

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac à Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
o Permis B indispensable

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
• Véhicule de service
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

ASSISTANT D’AGENCE (H/F) – RHÔNE (69)

CDD
Rhône Auvergne
Poste à pourvoir à partir de Janvier 2024 - Bron (69)
ASSISTANT D’AGENCE (H/F) – RHÔNE (69) CDD Rhône Auvergne
Poste à pourvoir à partir de Janvier 2024 - Bron (69)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence Rhône (69 - Bron) et placé(e) sous la responsabilité du Responsable d’agence, l’Assistante d’Agence prendra notamment en charge les missions suivantes :

Gestion administrative de l'agence :

- Assurer l’accueil téléphonique et physique de l’agence ;
- Réceptionner et traiter le courrier et les colis ;
- Prendre les rendez-vous de maintenance et de relance auprès des clients ;
- Organiser les réunions.

Facturation :

- Assurer la facturation ;
- Rédiger le décompte général fin de travaux et les émissions d'avoirs.

Recouvrement :

- Suivre le recouvrement des factures ;
- Préparer les réunions recouvrement ;
- Créer, envoyer et relancer les devis de régularisation ;
- Assurer la mise à jour administrative des dossiers.
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en assistanat ou secrétariat.

Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous maîtriser les outils informatiques.

Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Poste à pourvoir en Janvier 2024
Basé à Bron – 69
Type de contrat : CDD de 4 mois

Avantages :
• Horaires variables
• Tickets restaurant

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Essonne (91)

CDI
IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement en Essonne (91)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Essonne (91) CDI IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement en Essonne (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence IDF SUD (91), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients (voiture de service fournie) :

- Garantir la qualité des maintenances préventives et correctives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer des interventions d’astreintes dans les périodes définies.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN MISE EN SERVICE (H/F) – GEMENOS (13)

CDI
Provence
Poste à pourvoir au 01/01/2024 à Marseille (13)
TECHNICIEN MISE EN SERVICE (H/F) – GEMENOS (13) CDI Provence
Poste à pourvoir au 01/01/2024 à Marseille (13)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence PROVENCE (Gémenos- 13) vous prenez en charge, de façon autonome, les missions d’installation et de mise en service des matériels chez nos clients (voiture de service fournie) :

- Effectuer la mise en service et la fonctionnalité du matériel installé ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer le tirage de câbles, le raccordement et/ou la pose du matériel.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en mise en service de systèmes de sécurité incendie.
- Vous maîtrisez la programmation et les outils informatiques.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

ASSISTANT D’AGENCE (H/F) – HAUTS-DE-FRANCE

CDI
Haut de France
Poste à pourvoir immédiatement à Avelin (59)
ASSISTANT D’AGENCE (H/F) – HAUTS-DE-FRANCE CDI Haut de France
Poste à pourvoir immédiatement à Avelin (59)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence NORD (Avelin - 59) et placé(e) sous la responsabilité du Responsable d’agence, l’Assistant(e) d’Agence prendra notamment en charge les missions suivantes :

Gestion administrative de l'agence :
- Assurer l’accueil téléphonique et physique de l’agence ;
- Réceptionner et traiter le courrier et les colis ;
- Prendre les rendez-vous de maintenance et de relance auprès des clients ;
- Organiser les réunions.

Facturation :
- Assurer la facturation ;
- Rédiger le décompte général fin de travaux et les émissions d'avoirs.

Recouvrement :
- Suivre le recouvrement des factures ;
- Préparer les réunions recouvrement ;
- Créer, envoyer et relancer les devis de régularisation ;
- Assurer la mise à jour administrative des dossiers.
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en assistanat ou secrétariat.
Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.
Vous maîtriser les outils informatiques.

Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Vos avantages :

- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- Tickets restaurants
- Horaires variables
- Télétravail
- 12 RTT/an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

Rejoignez-nous !

RECRUTEMENT