Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie
Sentinel
SSI Service carrières

Nos offres

Nous recherchons des personnalités fortes et pro-actives, des tempéraments accrocheurs, des collaborateurs qui s’impliqueront avec envie et conviction dans la réussite de l’entreprise.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, de taille humaine, en développement et innovante ?

Rejoignez-nous !

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – 73/74

CDI
Alpes
Poste à pourvoir immédiatement dans les départements 73/74
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – 73/74 CDI Alpes
Poste à pourvoir immédiatement dans les départements 73/74
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Vous prenez en charge de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients des départements 73 et 74 (voiture de service fournie) :
• Vous êtes garant de la qualité des maintenances préventives et curatives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
• Vous assurez un devoir de conseil, auprès de nos clients, afin de garantir la conformité des installations ;
• Vous rédigez les rapports consécutifs à vos interventions ;
• Vous intègrerez l’équipe d’astreinte

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac à Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
o Permis B indispensable

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
• Véhicule de service
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – COTE D’AZUR (06)

CDI
Côte d'Azur
Poste à pourvoir immédiatement à Valbonne (06)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – COTE D’AZUR (06) CDI Côte d'Azur
Poste à pourvoir immédiatement à Valbonne (06)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à notre agence COTE D'AZUR (Valbonne - 06), vous prendrez en charge les missions de maintenance chez nos clients du département 06. (Voiture de service fournie). Vos principales missions seront les suivantes :

- Garantir la qualité des maintenances préventives et correctives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer des interventions d’astreintes dans les périodes définies.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN MISE EN SERVICE EN SYSTEME DE SECURITE INCENDIE (H/F) – HAUTS-DE-FRANCE

CDI
Haut de France
Poste à pourvoir immédiatement à Avelin (59)
TECHNICIEN MISE EN SERVICE EN SYSTEME DE SECURITE INCENDIE (H/F) – HAUTS-DE-FRANCE CDI Haut de France
Poste à pourvoir immédiatement à Avelin (59)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Dans la continuité du développement de l'agence, rattaché(e) à l’agence Nord (Avelin - 59) vous prenez en charge, de façon autonome, les missions d’installation et de mise en service des matériels chez nos clients (voiture de service fournie) :

- Effectuer la mise en service et la fonctionnalité du matériel installé ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer le tirage de câbles, le raccordement et/ou la pose du matériel.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en mise en service de systèmes de sécurité incendie.
- Vous maîtrisez la programmation et les outils informatiques.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Essonne (91)

CDI
IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement en Essonne (91)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Essonne (91) CDI IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement en Essonne (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence IDF SUD (91), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients (voiture de service fournie) :

- Garantir la qualité des maintenances préventives et correctives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer des interventions d’astreintes dans les périodes définies.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN MISE EN SERVICE (H/F) – GEMENOS (13)

CDI
Provence
Poste à pourvoir au 01/01/2024 à Marseille (13)
TECHNICIEN MISE EN SERVICE (H/F) – GEMENOS (13) CDI Provence
Poste à pourvoir au 01/01/2024 à Marseille (13)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence PROVENCE (Gémenos- 13) vous prenez en charge, de façon autonome, les missions d’installation et de mise en service des matériels chez nos clients (voiture de service fournie) :

- Effectuer la mise en service et la fonctionnalité du matériel installé ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer le tirage de câbles, le raccordement et/ou la pose du matériel.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en mise en service de systèmes de sécurité incendie.
- Vous maîtrisez la programmation et les outils informatiques.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI – AQUITAINE

CDI
Aquitaine
Poste à pourvoir immédiatement en Aquitaine
TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI – AQUITAINE CDI Aquitaine
Poste à pourvoir immédiatement en Aquitaine
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence AQUITAINE (Villenave-D'ornon -33), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients des départements 16,17 et 33 (voiture de service fournie) :

• Vous êtes garant de la qualité des maintenances préventives et curatives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
• Vous assurez un devoir de conseil, auprès de nos clients, afin de garantir la conformité des installations ;
• Vous rédigez les rapports consécutifs à vos interventions ;
• Vous intègrerez l’équipe d’astreinte.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac à Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de minimum 2 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie (contrat d'alternance compris)
o Permis B indispensable

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Prime d'astreinte
• Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
• Véhicule de service
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

BUREAU D’ÉTUDES (H/F) – HAUTS-DE-FRANCE

CDI
Haut de France
Poste à pourvoir immédiatement à Avelin (59)
BUREAU D’ÉTUDES (H/F) – HAUTS-DE-FRANCE CDI Haut de France
Poste à pourvoir immédiatement à Avelin (59)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable d'agence, vous travaillez en collaboration avec notre équipe commerciale et leur apportez votre expertise technique. A ce titre, vous avez les missions suivantes :
• Analyser et définir le besoin client en collaboration avec la force de vente ;
• Réaliser les devis et chiffrages afin de retenir la meilleure solution pour le client et SSI Service ;
• Étudier le cahier des charges pour identifier les risques techniques et/ou financiers ;
• Élaborer les projets techniques, commerciaux et financiers dans le respect du processus commercial ;
• Rédiger les mémoires techniques selon les attentes de nos clients ;
• Proposer des solutions en adéquation avec les exigences normatives et réglementaires ;
• Valoriser l’offre sur les aspects techniques en participant aux rendez-vous clients et en élaborant les documents de présentation.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils

Vous êtes basé(e) au sein de notre agence Nord (Avelin - 59), des déplacements sont à prévoir sur la région Hauts-de-France (voiture de service fournie).
Profil recherché
o Bac+2 spécialisé en électrotechnique, électrique ou électricité
o Connaissances techniques, normatives & réglementaires en détection incendie
o Première expérience réussie dans le domaine des études techniques en détection incendie
o Maitrise AutoCAD
o Excellent relationnel
o Autonomie & rigueur
o Sens du service & du résultat
o Esprit d’équipe

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Tickets restaurants
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

COMMERCIAL CONTRATS (H/F) – NANCY

CDI
Est
Poste à pourvoir immédiatement à Nancy (54)
COMMERCIAL CONTRATS (H/F) – NANCY CDI Est
Poste à pourvoir immédiatement à Nancy (54)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Nous recherchons un/une commercial(e) contrats itinérant(e) pour développer notre portefeuille clients dans le cadre de l’installation et de la maintenance de systèmes de sécurité incendie.

Basé(e) à Vandoeuvre-les-Nancy (54), vos missions seront les suivantes :
- Prospecter et fidéliser un portefeuille clients sur un secteur géographique;
- Concevoir l’offre commerciale conformément aux besoins du client et en assurer le suivi ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Développer les contrats et suivre son activité commerciale ;
- Etablir le plan de prospection et de prise de rendez-vous ;
- Suivre, préparer et gérer les appels d’offres ;
- Veiller à la satisfaction client ;
- Analyser les risques des offres commerciales et des renouvellements ;
- Assurer la reconduction et la revalorisation des contrats ;
- Être responsable de ses affaires incluant la partie recouvrement ;
- Vous assurez un reporting via notre CRM et un suivi administratif de votre activité auprès de votre hiérarchie.

Permis B indispensable.

Vous rayonnez dans les départements du Grand-Est.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
o Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale BAC+2 minimum, vous êtes aguerri aux techniques de ventes et de négociation en BtoB et justifiez d’une expérience commerciale réussie de 2 ans minimum dans la vente de services idéalement dans l’incendie.
o Vous avez d’excellents réflexes commerciaux et maitrisez les techniques commerciales : prospection, entretien de découverte, négociation et suivi clients.
o Vous disposez de fortes capacités relationnelles, avez le goût du challenge, doté d’un esprit de conquête commercial et une capacité à convaincre.
o Vous avez un véritable esprit d'équipe et œuvrez conformément aux valeurs et objectifs de l’entreprise, alors ce poste est pour vous !
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Prime annuelle sur objectifs
• Participation aux bénéfices
• Véhicule de fonction
• 2 jours de télétravail
• Tickets restaurants
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

COMMERCIAL TRAVAUX H/F – Ile de France

CDI
IDF Nord
Poste à pourvoir immédiatement à Eragny (95)
COMMERCIAL TRAVAUX H/F – Ile de France CDI IDF Nord
Poste à pourvoir immédiatement à Eragny (95)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable d’agence, le/la Commercial(e) Travaux aura les principales missions et responsabilités suivantes :

• Fidélisation d'un portefeuille clients existant (clients régionaux, nationaux, et collectivités)
• Prospection de nouvelles cibles sur votre secteur géographique.
• Réalisation des offres de travaux et négociation commerciale
• Participation aux salons professionnels
• Reporting de votre activité

Vous êtes basé(e) au sein de notre agence IDF NORD (Eragny – 95) et rayonnez majoritairement sur les départements 75, 92, 93 et 95. Permis B indispensable.
Profil recherché
o Expérience commerciale réussie
o Connaissances techniques & normatives en détection incendie
o Excellents réflexes commerciaux
o Maîtrise techniques commerciales (prospection, entretien de découverte, négociation suivi clients)
o Excellent relationnel
o Capacité d’écoute
o Sens du service & du résultat
o Capacité d’analyse
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Prime annuelle sur objectifs
• Participation aux bénéfices
• Véhicule de service/fonction
• 2 jours de télétravail
• Tickets restaurants
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – Franche-Comté (25/39/68/70/90)

CDI
Est
Poste à pouvoir immédiatement à Besançon (25)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – Franche-Comté (25/39/68/70/90) CDI Est
Poste à pouvoir immédiatement à Besançon (25)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients dans la Franche-Comté (voiture de service fournie) :
• Vous êtes garant de la qualité des maintenances préventives et curatives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
• Vous assurez un devoir de conseil, auprès de nos clients, afin de garantir la conformité des installations ;
• Vous rédigez les rapports consécutifs à vos interventions ;
• Vous intègrerez l’équipe d’astreinte.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac à Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de 3/5 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
o Permis B indispensable

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
• Véhicule de service
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

ASSISTANT SERVICE ACHATS H/F – Saclay (91)

CDI
Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saclay (91)
ASSISTANT SERVICE ACHATS H/F – Saclay (91) CDI Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saclay (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Dans la continuité du développement de SSI Service, placé(e) sous la responsabilité de la Responsable Achats et Logistique, l’Assistant Achats/Appro H/F aura les principales missions et responsabilités suivantes :
• Assurer le suivi quotidien des commandes d’achat, respect des délais et relance fournisseur
• Mise à jour ERP ; référentiel fournisseur/articles
• Assurer le suivi quotidien des besoins des agences ; expéditions, reliquats et litiges
• Suivre les indicateurs et relancer les agences

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos méthodes et outils assuré par le responsable du service
Profil recherché
De formation BAC à BAC+2, vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie sur une fonction similaire.
Vous êtes particulièrement à l’aise avec les outils informatiques. Vous maîtrisez le Pack Office de préférence (Excel (fonction RechercheV…)).
o Rigueur
o Structuré(e)
o Aisance relationnelle
o Réactif(ve)
o Curieux(se) d’esprit
o Organisé(e)

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Tickets restaurants
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance
• Horaires variables / télétravail

TECHNICIEN MISE EN SERVICE H/F – Île-de-France

CDI
IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement en Île-de-France
TECHNICIEN MISE EN SERVICE H/F – Île-de-France CDI IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement en Île-de-France
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence IDF SUD (Saint-Aubin - 91) vous prenez en charge, de façon autonome, les missions d’installation et de mise en service des matériels chez nos clients (voiture de service fournie) :

- Effectuer la mise en service et la fonctionnalité du matériel installé ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer le tirage de câbles, le raccordement et/ou la pose du matériel.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils

Des déplacements quotidiens sont à prévoir principalement dans les départements 78, 91, 94, 77, 75 (voiture de service fournie).
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en mise en service de systèmes de sécurité incendie.
- Vous maîtrisez la programmation et les outils informatiques.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

Rejoignez-nous !

RECRUTEMENT