Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie
Sentinel
SSI Service carrières

Nos offres

Nous recherchons des personnalités fortes et pro-actives, des tempéraments accrocheurs, des collaborateurs qui s’impliqueront avec envie et conviction dans la réussite de l’entreprise.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, de taille humaine, en développement et innovante ?

Rejoignez-nous !

GESTIONNAIRE D’ÉQUIPE TECHNIQUE (H/F) – EST (54)

CDI
Est
Poste à pourvoir immédiatement à Nancy (54)
GESTIONNAIRE D’ÉQUIPE TECHNIQUE (H/F) – EST (54) CDI Est
Poste à pourvoir immédiatement à Nancy (54)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à notre agence de Vandoeuvre-les-Nancy (54), vous managez votre équipe technique dans l’objectif de satisfaire et de fidéliser les clients :
• Vous affectez les moyens (matériels, techniques et humains) nécessaires à la réalisation des interventions de maintenance dans le respect de nos engagements
• Vous veillez au respect de l’application de l'ensemble des processus internes ainsi que des consignes d'hygiène et de sécurité
• Vous contrôlez la réalisation des prestations de maintenance chez nos clients et garantissez le respect des engagements contractuels et légaux
• Vous contribuez à la satisfaction/fidélisation de nos clients et établissez les devis de réparation dans les délais impartis
• Vous assurez la gestion de l’équipe : contrôler la réalisation des prestations, suivre/valider les heures, effectuer les entretiens annuels, soumettre les besoins de formation et accompagner l’évolution de carrière
• Vous veillez à impulser un climat social serein au sein de l’équipe, dans le respect des valeurs de l’entreprise
• Vous participez au recrutement de votre équipe et optimisez leur accueil/intégration

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils

Des déplacements sont à prévoir principalement en Lorraine (voiture de service fournie).
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe et vos capacités de leadership. Vous disposez d’un excellent sens de l’organisation/planification et êtes en capacité de travailler de manière flexible.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le management d’une équipe technique
o Permis B indispensable

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Prime annuelle sur objectifs
• Véhicule de service
• Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
• Tickets restaurants
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

GESTIONNAIRE D’ÉQUIPE TECHNIQUE (H/F) – GEMENOS (13)

CDI
Provence
Poste à pourvoir au 01/01/2024 à Marseille (13)
GESTIONNAIRE D’ÉQUIPE TECHNIQUE (H/F) – GEMENOS (13) CDI Provence
Poste à pourvoir au 01/01/2024 à Marseille (13)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence PROVENCE (Gémenos- 13), vous managez votre équipe technique dans l’objectif de satisfaire et de fidéliser les clients :

• Vous affectez les moyens (matériels, techniques et humains) nécessaires à la réalisation des interventions de maintenance dans le respect de nos engagements
• Vous veillez au respect de l’application de l'ensemble des processus internes ainsi que des consignes d'hygiène et de sécurité
• Vous contrôlez la réalisation des prestations de maintenance chez nos clients et garantissez le respect des engagements contractuels et légaux
• Vous contribuez à la satisfaction/fidélisation de nos clients et établissez les devis de réparation dans les délais impartis
• Vous assurez la gestion de l’équipe : contrôler la réalisation des prestations, suivre/valider les heures, effectuer les entretiens annuels, soumettre les besoins de formation et accompagner l’évolution de carrière
• Vous veillez à impulser un climat social serein au sein de l’équipe, dans le respect des valeurs de l’entreprise
• Vous participez au recrutement de votre équipe et optimisez leur accueil/intégration

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils

Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe et vos capacités de leadership. Vous disposez d’un excellent sens de l’organisation/planification et êtes en capacité de travailler de manière flexible.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le management d’une équipe technique
o Permis B indispensable

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Prime annuelle sur objectifs
• Véhicule de service
• Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
• Tickets restaurants
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

GESTIONNAIRE D’ÉQUIPE TECHNIQUE (H/F) – Rhône

CDI
Rhône Auvergne
Poste à pourvoir immédiatement à Bron (69)
GESTIONNAIRE D’ÉQUIPE TECHNIQUE (H/F) – Rhône CDI Rhône Auvergne
Poste à pourvoir immédiatement à Bron (69)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à notre agence de Bron (69), vous managez votre équipe technique dans l’objectif de satisfaire et de fidéliser les clients :
• Vous affectez les moyens (matériels, techniques et humains) nécessaires à la réalisation des interventions de maintenance dans le respect de nos engagements
• Vous veillez au respect de l’application de l'ensemble des processus internes ainsi que des consignes d'hygiène et de sécurité
• Vous contrôlez la réalisation des prestations de maintenance chez nos clients et garantissez le respect des engagements contractuels et légaux
• Vous contribuez à la satisfaction/fidélisation de nos clients et établissez les devis de réparation dans les délais impartis
• Vous assurez la gestion de l’équipe : contrôler la réalisation des prestations, suivre/valider les heures, effectuer les entretiens annuels, soumettre les besoins de formation et accompagner l’évolution de carrière
• Vous veillez à impulser un climat social serein au sein de l’équipe, dans le respect des valeurs de l’entreprise
• Vous participez au recrutement de votre équipe et optimisez leur accueil/intégration

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils

Des déplacements sont à prévoir principalement dans la région Rhône (voiture de service fournie).
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe et vos capacités de leadership. Vous disposez d’un excellent sens de l’organisation/planification et êtes en capacité de travailler de manière flexible.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le management d’une équipe technique
o Permis B indispensable

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Prime annuelle sur objectifs
• Véhicule de service
• Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
• Tickets restaurants
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

COMMERCIAL CONTRATS (H/F) – RHONE/AUVERGNE

CDI
Rhône Auvergne
Poste à pourvoir immédiatement dans les départements 42 et 63
COMMERCIAL CONTRATS (H/F) – RHONE/AUVERGNE CDI Rhône Auvergne
Poste à pourvoir immédiatement dans les départements 42 et 63
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Nous recherchons un/une commercial(e) contrats itinérant(e) pour développer notre portefeuille clients dans le cadre de l’installation et de la maintenance de systèmes de sécurité incendie.

Basé(e) à l'agence Loire-Auvergne (Veauche - 42), vos missions seront les suivantes :

- Prospecter et fidéliser un portefeuille clients sur un secteur géographique;
- Concevoir l’offre commerciale conformément aux besoins du client et en assurer le suivi ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Développer les contrats et suivre son activité commerciale ;
- Etablir le plan de prospection et de prise de rendez-vous ;
- Suivre, préparer et gérer les appels d’offres ;
- Veiller à la satisfaction client ;
- Analyser les risques des offres commerciales et des renouvellements ;
- Assurer la reconduction et la revalorisation des contrats ;
- Être responsable de ses affaires incluant la partie recouvrement ;
- Vous assurez un reporting via notre CRM et un suivi administratif de votre activité auprès de votre hiérarchie.

Permis B indispensable.
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale BAC+2 minimum.
- Vous justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire en sécurité incendie.
- Vous êtes aguerri aux techniques de ventes et de négociation en BtoB.
- Vous disposez de fortes capacités relationnelles, avez le goût du challenge, doté d’un esprit de conquête commercial et une capacité à convaincre.
- Vous avez un véritable esprit d'équipe et œuvrez conformément aux valeurs et objectifs de l’entreprise, alors ce poste est pour vous !
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Tickets restaurant
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Télétravail
- Prime annuelle sur objectifs
- Véhicule de service / fonction
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MISE EN SERVICE EN SSI (H/F) – ALPES (38/73/74)

CDI
Alpes
Poste à pourvoir immédiatementdans les départements des Alpes
TECHNICIEN DE MISE EN SERVICE EN SSI (H/F) – ALPES (38/73/74) CDI Alpes
Poste à pourvoir immédiatementdans les départements des Alpes
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence ALPES (Voiron - 38) vous prenez en charge, de façon autonome, les missions d’installation et de mise en service des matériels chez nos clients (voiture de service fournie) :
- Effectuer la mise en service et la fonctionnalité du matériel installé ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer le tirage de câbles, le raccordement et/ou la pose du matériel.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils

Des déplacements quotidiens sont à prévoir principalement dans les départements 38/73/74 (voiture de service fournie).
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 2 ans en mise en service de systèmes de sécurité incendie.
- Vous maîtrisez la programmation et les outils informatiques.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI H/F – NORD

CDI
Haut de France
Poste à pourvoir immédiatement dans les départements des Hauts-de-France
TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI H/F – NORD CDI Haut de France
Poste à pourvoir immédiatement dans les départements des Hauts-de-France
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence NORD (Avelin – 59) vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients (voiture de service fournie) dans les départements des Hauts-de-France :

- Garantir la qualité des maintenances préventives et correctives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer des interventions d’astreintes dans les périodes définies.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN MISE EN SERVICE H/F – Île-de-France

CDI
IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement en Île-de-France
TECHNICIEN MISE EN SERVICE H/F – Île-de-France CDI IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement en Île-de-France
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence IDF SUD (Saint-Aubin - 91) vous prenez en charge, de façon autonome, les missions d’installation et de mise en service des matériels chez nos clients (voiture de service fournie) :

- Effectuer la mise en service et la fonctionnalité du matériel installé ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer le tirage de câbles, le raccordement et/ou la pose du matériel.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils

Des déplacements quotidiens sont à prévoir principalement dans les départements 78, 91, 94, 77, 75 (voiture de service fournie).
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en mise en service de systèmes de sécurité incendie.
- Vous maîtrisez la programmation et les outils informatiques.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Provence

CDI
Provence
Poste à pourvoir immédiatement dans la région PACA
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Provence CDI Provence
Poste à pourvoir immédiatement dans la région PACA
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l'agence PROVENCE (GEMENOS -13), vous prenez en charge de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients (voiture de service fournie) :

• Vous êtes garant de la qualité des maintenances préventives et curatives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
• Vous assurez un devoir de conseil auprès de nos clients, afin de garantir la conformité des installations ;
• Vous rédigez les rapports consécutifs à vos interventions ;
• Vous intègrerez l’équipe d’astreinte.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac à Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez idéalement d’une 1ère expérience dans la maintenance d’équipements basse tension
o Permis B indispensable

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Véhicule de service
• Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

TECHNICIEN(NE) MISE EN SERVICE (H/F) – Ile de France

CDI
IDF Nord
Poste à pourvoir immédiatement à Eragny sur Oise (95)
TECHNICIEN(NE) MISE EN SERVICE (H/F) – Ile de France CDI IDF Nord
Poste à pourvoir immédiatement à Eragny sur Oise (95)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence IDF Nord (Eragny sur Oise - 95) vous prenez en charge, de façon autonome, les missions d’installation et de mise en service des matériels chez nos clients (voiture de service fournie) :

- Effectuer la mise en service et la fonctionnalité du matériel installé ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer le tirage de câbles, le raccordement et/ou la pose du matériel.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils

Des déplacements quotidiens sont à prévoir principalement dans les départements 75, 92, 93 et 95 (voiture de service fournie)
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en mise en service de systèmes de sécurité incendie.
- Vous maîtrisez la programmation et les outils informatiques.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

Rejoignez-nous !

RECRUTEMENT