Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie
Sentinel
Logiciel Sentinel SSI Service

Connaissez-vous Sentinel ?

Pour faciliter le quotidien de nos clients et améliorer leur accès à l’information, SSI Service vous propose une interface utile, conviviale et sécurisée.

Sentinel vous permet de suivre en temps réel l’évolution des prestations sur vos systèmes d’installation de sécurité incendie. Vous pouvez également profiter d’un accès personnalisé pour suivre et gérer l’ensemble de nos prestations.

Qu’est-ce que Sentinel ?

SSI Service Sentinel vous offre une visibilité à 360 sur votre système de sécurité incendie (SSI), en toute simplicité, c’est un outil intuitif qui vous permet de renforcer nos liens de partenariat et de proximité. Il permet d’avoir une interactivité permanente avec votre SSI et vous aide à la gestion des installations. Les bénéficiaires de Sentinel ont une vue globale des systèmes et permet ainsi d’être plus efficace dans son exploitation.

Sentinel, c’est un seul et unique outil pour centraliser tout l’historique et les données. Il permet transparence et vision globale. Il vous donne la possibilité d’accéder à vos documents contractuels, le suivi commercial et financier et le suivi des prestations avec le planning.

SSi Service vous assiste dans l’optimisation de la performance de votre système de sécurité incendie et dans la réponse à vos obligations réglementaires normatives. Dans le cadre de notre devoir de conseil, vous suivrez les préconisations liées aux écarts des rapports des bureaux de contrôle. Nous vous aidons également à requalifier les installations conformes à l’APSAD et d’y apporter des solutions relevées dans les certificats Q7.

Sentinel est une véritable plateforme d’échange avec vos interlocuteurs SSI Service pour fluidifier les informations et en facilitant le contact permanent. Sentinel est disponible 24h/24 et 7jours/7

Quels sont les avantages à utiliser Sentinel ?

Premièrement, lors de l’installation de Sentinel, l’outil est totalement personnalisable. Vous avez la main sur l’installation depuis votre ordinateur ou tout autre matériel connecté à internet. Le paramétrage des notifications d’alertes sur les évènements est possible également. Par exemple, si un rapport d’intervention ou une facture est mis en ligne, vous pourrez recevoir une notification SMS ou un e-mail. Chaque collaborateur de votre entreprise peut avoir un accès personnalisé avec un identifiant et mot de passe unique sur simple demande.

Deuxièmement, vous avez la certitude d’être en conformité avec la règlementation et normes en vigueur. L’outil vous fait bénéficier d’un outil de veille et d’accompagnement de ces mêmes impositions (outils de veille réglementaire et actions à mener).

Enfin, Sentinel vous permet de passer à la numérisation de l’ensemble des documents de gestion et de suivi de traçabilité. Ce qui rentre dans une démarche « 0 papier » avec la dématérialisation de vos documents. Vous aurez accès à un espace dédié pour y mettre tous vos documents, par exemple rapport de commission de sécurité dans un coffre-fort afin de regrouper tous vos documents sur la sécurité incendie de votre entreprise.

 

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