Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie
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SSI Service carrières

Nos offres

Nous recherchons des personnalités fortes et proactives, des tempéraments accrocheurs, des collaborateurs qui s’impliqueront avec envie et conviction dans la réussite de l’entreprise.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, à taille humaine, en développement et innovante ?

Nous faisons partie du Top 10 des employeurs les mieux notés, et sommes fiers d’être certifiés HappyIndex®AtWork et WeImpact, des labels qui valorisent la qualité de vie au travail et l’impact positif de notre engagement envers nos collaborateurs.

Rejoignez-nous !

RESPONSABLE REGIONAL – H/F – Secteur IDF/NORMANDIE/CENTRE OUEST

CDI
IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement à Saclay (91)
RESPONSABLE REGIONAL – H/F – Secteur IDF/NORMANDIE/CENTRE OUEST CDI IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement à Saclay (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
En tant que Responsable Régional, vous superviserez les agences d’Île-de-France Sud, Île-de-France Nord, Normandie et Centre Ouest. Vous aurez la responsabilité de piloter et développer ces centres de profit, de coordonner les actions commerciales et opérationnelles, et d’encadrer les équipes locales. Véritable relais stratégique, vous veillez à la satisfaction de nos clients et au développement des compétences de vos collaborateurs.

Dans ce cadre, vous :

- Animer et piloter les équipes managériales, commerciales, techniques et administrative ;
- Fédérer l’équipe et les partenaires en créant une dynamique autour de la stratégie d’entreprise ;
- Garantir la bonne performance commerciale et financière de l’agence, de la région et en assurer le reporting ;
- Déterminer et suivre les objectifs et les budgets des agences de son périmètre en lien avec la stratégie de l’entreprise ;
- Elaborer un Business Plan en collaboration avec la Direction Générale et le décliner au sein des agences ;
- Suivre et mettre en place la stratégie commerciale de la Société ;
- Développer le portefeuille contrats ;
- Respecter les exigences clients et apporter un haut niveau de service aux clients ;
- Assurer la rentabilité financière des agences ;
- Recruter, manager les collaborateurs des agences de son secteur ;
- Fidéliser et participer au développement des compétences de ses équipes ;
- Anticiper les risques (techniques, financiers, juridiques, contractuels, clients…) et mettre en place des actions préventives et évolutives afin de les gérer ;
- Assurer un reporting régulier sur la gestion et l’organisation de l’agence ;
- Identifier et anticiper les risques organisationnels, opérationnels, financiers et humains,
- Concevoir, mettre en œuvre, contrôler et évaluer les plans d'actions qui concourent à la réalisation des objectifs assignés ;
- Collaborer avec les clients internes et externes ;
- S’assurer du respect de toutes les procédures et règles en matière QSE.
Profil recherché
- Diplôme en management, gestion ou autre domaine pertinent ;
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur de la sécurité incendie ;
Vous êtes reconnu pour votre :
- Maitrise du PackOffice ;
- Leadership ;
- Sens de l’organisation et votre esprit d’analyse ;
- Capacité à négocier et votre maîtrise des techniques de ventes ;
- Pédagogie et votre capacité pour recruter.
Vos Avantages
Ce que nous offrons :

- Un environnement dynamique et stimulant.
- Des opportunités de développement professionnel.
- Une rémunération compétitive et des avantages sociaux et attractifs.
- La possibilité de contribuer directement au succès et à la croissance de l'entreprise.

RESPONSABLE GRANDS COMPTES H/F – 91

CDI
Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saclay (91)
RESPONSABLE GRANDS COMPTES H/F – 91 CDI Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saclay (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Nous recherchons un(e) Responsable Grands Comptes pour superviser et développer l’activité commerciale des clients Grands Comptes à l’échelle nationale. En tant que membre clé de notre équipe, vous serez chargé(e) de coordonner les actions commerciales, de gérer le portefeuille clients, de garantir leur satisfaction, et de diriger l’équipe commerciale dédiée.

Responsabilités principales :

Encadrement de l’équipe commerciale Compte Nationaux :

• Organiser et superviser l’activité commerciale grands comptes,
• Fixer des objectifs de performance individuelle et collective,
• Identifier les besoins d’accompagnement individuels et collectifs,
• Assurer la formation et être en soutien technique et commercial des équipes,
• Fédérer les équipes et générer de l’adhésion et de la motivation,
• Faciliter les échanges et le flux d’informations entre ses équipes, les agences ainsi que les services supports,
• Participer aux actions de recouvrement des créances clients,
• Superviser la bonne application des processus commerciaux et opérationnels grands comptes.

Pilotage de l’activité grand compte :

• Développer la stratégie commerciale grands comptes en concertation avec la direction ;
• Participer à la définition des objectifs commerciaux grands comptes
• Suivre et s’assurer de la satisfaction client, mener les plans d’actions le cas échéant.
• Garantir le développement du portefeuille grands comptes et l’atteinte des objectifs commerciaux conformément à la stratégie de l'entreprise ;
• Mettre en œuvre les actions nécessaires à l'atteinte des objectifs commerciaux
• Développer son réseau de contacts ;
• Suivre et analyser les indicateurs de performance commerciale, les indicateurs de satisfaction client et les objectifs grands comptes ;
• Préserver la fiabilité des tableaux de bords de l’activité commerciale grands comptes et de l’outil CRM en veillant à la mise à jour régulière des informations ;
• Proposer et mettre en œuvre des axes d’amélioration en coordination avec les Responsables Secteur et Agence,
• Recueillir et vérifier les propositions commerciales dans le cadre de ses délégations et des procédures internes,

Activités commerciales :

• Adresser les clients clés de l’entreprise et en gérer certains directement,
• Développer son réseau de clients.
Profil recherché
• Diplôme en gestion, ingénierie, ou autre domaine pertinent,
• Justifier d'une solide expérience commerciale sur une fonction similaire, obligatoirement dans la détection incendie,
• Maîtrise du secteur de la maintenance, de la commercialisation de solutions techniques appliquées aux bâtiments (sécurité incendie)

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Ce que nous offrons :

• Un environnement dynamique et stimulant.
• Des opportunités de développement professionnel.
• Une rémunération compétitive et des avantages sociaux et attractifs.
• La possibilité de contribuer directement au succès et à la croissance de l'entreprise.


COMMERCIAL TRAVAUX EN SSI (H/F) – RHONE/AUVERGNE

CDI
Rhône Auvergne
Poste à pourvoir immédiatement à Bron (69)
COMMERCIAL TRAVAUX EN SSI (H/F) – RHONE/AUVERGNE CDI Rhône Auvergne
Poste à pourvoir immédiatement à Bron (69)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable d’agence, le/la Commercial(e) Travaux aura les principales missions et responsabilités suivantes :

Basé(e) à l'agence Rhône (Bron - 69), vos missions seront les suivantes :
- Créer, développer et entretenir un réseau relationnel avec les différents acteurs du marché ;
- Être garant du développement du portefeuille travaux et/ou petits travaux et de la fidélisation des clients ;
- Concevoir l’offre commerciale conformément aux besoins du client, à la règlementation, et aux exigences normatives et en assurer le suivi ;
- Etablir et proposer un plan d’action commerciale afin de garantir l’atteinte des objectifs de développement fixés ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Etablir le plan de prospection et de prise de rendez-vous ;
- Suivre, préparer et gérer les appels d’offres ;
- Veiller à la satisfaction client ;
- Être responsable de ses affaires incluant la partie recouvrement ;
- Vous assurez un reporting via notre CRM et un suivi administratif de votre activité auprès de votre hiérarchie.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
- L’environnement technique de notre activité
- Nos 5 solutions en sécurité incendie
- Nos méthodes et outils assuré par le responsable du service
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale BAC+2 minimum.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire en sécurité incendie.
- Vous êtes aguerri aux techniques de ventes et de négociation en BtoB.
- Vous avez de solides connaissances techniques et règlementaires dans la sécurité incendie.
- Vous disposez de fortes capacités relationnelles, avez le goût du challenge, doté d’un esprit de conquête commercial et une capacité à convaincre.
- Vous avez un véritable esprit d'équipe et œuvrez conformément aux valeurs et objectifs de l’entreprise, alors ce poste est pour vous !
- Permis B indispensable
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
- Tickets restaurant
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Télétravail
- Prime annuelle sur objectifs
- Véhicule de service / fonction
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

Apprenti(e) Assistant(e) Qualité, Sécurité et Environnement – Saint-Aubin (91)

Alternance
Siège
Poste à pourvoir à St Aubin (91)
Apprenti(e) Assistant(e) Qualité, Sécurité et Environnement – Saint-Aubin (91) Alternance Siège
Poste à pourvoir à St Aubin (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Nous recherchons un(e) étudiant(e) motivé(e) afin de développer la partie sécurité, mais également apporter de nouvelles idées à nos projets.
SSI Service attache une grande importance à l'amélioration continue de nos processus et sommes convaincus qu'un(e) apprenti(e) joue un rôle clé en contribuant à renforcer et enrichir notre équipe avec un regard neuf.
Nous serions ravis d'accueillir un(e) étudiant(e) motivé(e) à l'esprit créatif et désireux(se) d'apprendre dans un environnement stimulant et enrichissant.

Notre service QHSE est une équipe de 2 personnes, cela offre l'opportunité de travailler sur les nombreux sujets variés qui arrivent dans notre périmètre. Notamment sur les sujets HSE qui prennent une importance grandissante pour notre activité et auprès de nos clients.

Le (la) futur(e) apprenti(e) aura pour missions principales de :
- Animer le Système de Management Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement au quotidien
- Mettre en oeuvre et suivre avec les services et agences concernées les plans d'actions dans le cadre de l'amélioration continue et de la prévention des risques
- Tenir à jour la documentation Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement en collaboration avec les différents Services / Agences de l'Entreprise
- Effectuer une veille sur les évolutions réglementaires en termes de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement
Profil recherché
De niveau Bac +2 dans le domaine de la Qualité, Sécurité, Santé.
Vous disposez de connaissances sur les normes et les réglementations. Ainsi qu'une maîtrise des outils informatiques et du Pack Office.
Votre rigueur, organisation et aisance relationnelle sont un plus pour nous rejoindre !
Vos Avantages
Alternance à pourvoir en septembre 2025 en contrat d'apprentissage
Rythme d'alternance privilégié : temps en entreprise et en école chaque semaine
Localisation : Saint-Aubin (91) (à 30 min en transport de Massy)

Vous pourrez bénéficier de nombreux avantages : rémunération selon grille (convention collective métallurgie), 13ème mois, titres-restaurants, remboursement 50% abonnement transport, mutuelle et prévoyance, CSE.

TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – BRETAGNE

CDI
Bretagne
Poste à pourvoir immédiatement en Bretagne
TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – BRETAGNE CDI Bretagne
Poste à pourvoir immédiatement en Bretagne
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à notre agence de Bretagne (Caudan – 56), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients de la région Bretagne (22/29/35/56) (voiture de service fournie) :
- Garantir la qualité des maintenances préventives et correctives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer des interventions d’astreintes dans les périodes définies.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – RHONE

CDI
Rhône Auvergne
Poste à pourvoir immédiatement dans les départements du Rhône
TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN SSI (H/F) – RHONE CDI Rhône Auvergne
Poste à pourvoir immédiatement dans les départements du Rhône
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à notre agence de Bron (69), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients des départements du Rhône (voiture de service fournie) :
- Garantir la qualité des maintenances préventives et correctives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer des interventions d’astreintes dans les périodes définies.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- Prime d'Astreinte
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

COMMERCIAL TRAVAUX H/F – Essonne (91)

CDI
IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement à Saclay (91)
COMMERCIAL TRAVAUX H/F – Essonne (91) CDI IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement à Saclay (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable d’agence, le/la Commercial(e) Travaux aura les principales missions et responsabilités suivantes :

Basé(e) à l'agence IDF Sud (Saint-Aubin - 91), vos missions seront les suivantes :

- Créer, développer et entretenir un réseau relationnel avec les différents acteurs du marché ;
- Être garant du développement du portefeuille travaux et/ou petits travaux et de la fidélisation des clients ;
- Concevoir l’offre commerciale conformément aux besoins du client, à la règlementation, et aux exigences normatives et en assurer le suivi ;
- Etablir et proposer un plan d’action commerciale afin de garantir l’atteinte des objectifs de développement fixés ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Etablir le plan de prospection et de prise de rendez-vous ;
- Suivre, préparer et gérer les appels d’offres ;
- Veiller à la satisfaction client ;
- Être responsable de ses affaires incluant la partie recouvrement ;
- Vous assurez un reporting via notre CRM et un suivi administratif de votre activité auprès de votre hiérarchie.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

- L’environnement technique de notre activité
- Nos 5 solutions en sécurité incendie
- Nos méthodes et outils assuré par le responsable du service
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale BAC+2 minimum.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire en sécurité incendie.
- Vous êtes aguerri aux techniques de ventes et de négociation en BtoB.
- Vous avez de solides connaissances techniques et règlementaires dans la sécurité incendie.
- Vous disposez de fortes capacités relationnelles, avez le goût du challenge, doté d’un esprit de conquête commercial et une capacité à convaincre.
- Vous avez un véritable esprit d'équipe et œuvrez conformément aux valeurs et objectifs de l’entreprise, alors ce poste est pour vous !
- Permis B indispensable
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Tickets restaurant
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Télétravail
- Prime annuelle sur objectifs
- Véhicule de service / fonction
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Alsace

CDI
Est
Poste à pourvoir immédiatement en Alsace
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Alsace CDI Est
Poste à pourvoir immédiatement en Alsace
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.
Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Basé(e) à Duttlenheim (67), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients des départements 67 et 68, occasionnellement en Franche-Comté (25/39/70/90) (voiture de service fournie) :
- Garantir la qualité des maintenances préventives et correctives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer des interventions d’astreintes dans les périodes définies.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- Prime d'Astreinte
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN MISE EN SERVICE H/F – LORRAINE

CDI
Est
Poste à pourvoir immédiatement en Lorraine
TECHNICIEN MISE EN SERVICE H/F – LORRAINE CDI Est
Poste à pourvoir immédiatement en Lorraine
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.
SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence EST (Vandœuvre les Nancy - 54) vous prenez en charge, de façon autonome, les missions d’installation et de mise en service des matériels chez nos clients (voiture de service fournie) :
- Effectuer la mise en service et la fonctionnalité du matériel installé ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer le tirage de câbles, le raccordement et/ou la pose du matériel.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils

Des déplacements quotidiens sont à prévoir principalement dans les départements de la Lorraine (voiture de service fournie).
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en mise en service de systèmes de sécurité incendie.
- Vous maîtrisez la programmation et les outils informatiques.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Essonne (91)

CDI
IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement en Essonne (91)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – Essonne (91) CDI IDF Sud
Poste à pourvoir immédiatement en Essonne (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence IDF SUD (91), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients (voiture de service fournie) :

- Garantir la qualité des maintenances préventives et correctives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
- Assurer et formaliser un devoir de conseil adapté auprès de nos clients ;
- Rédiger les rapports d’interventions journaliers et complets dans le logiciel dédié à la suite de vos visites chez les clients ;
- Effectuer des interventions d’astreintes dans les périodes définies.

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :

• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d’une formation technique Bac à Bac +2 en électricité ou électrotechnique.
- Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie.
- Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
- Permis B indispensable.

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :

- Véhicule de service, carte carburant
- Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- 12 RTT/ an
- Mutuelle Familiale & Prévoyance

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – 34/30

CDI
Midi-Pyrénées
Poste à pouvoir immédiatement en région Languedoc Roussillon
TECHNICIEN DE MAINTENANCE SSI (H/F) – 34/30 CDI Midi-Pyrénées
Poste à pouvoir immédiatement en région Languedoc Roussillon
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Rattaché(e) à l’agence MIDI-PYRENNEES (Montrabé – 31), vous prenez en charge, de façon autonome, les missions de maintenance chez nos clients sur le secteur Languedoc Roussillon :

• Vous êtes garant de la qualité des maintenances préventives et curatives, dans le respect des délais impartis et des normes applicables ;
• Vous assurez un devoir de conseil, auprès de nos clients, afin de garantir la conformité des installations ;
• Vous rédigez les rapports consécutifs à vos interventions ;
• Vous intègrerez l’équipe d’astreinte

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos 5 solutions en sécurité incendie
• Nos méthodes et outils
Profil recherché
o Personnalité proactive et engagée, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, du résultat, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre fiabilité.
o Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau Bac à Bac+2 en électronique et/ou électrotechnique, électricité ou domotique et justifiez d’une expérience réussie de minimum 2 ans en maintenance de systèmes de sécurité incendie (contrat d'alternance compris)
o Permis B indispensable

Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution !

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Frais repas en déplacement : 16€ déjeuner
• Véhicule de service
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance

ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE ACHATS H/F – Saclay (91)

CDI
Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saclay (91)
ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE ACHATS H/F – Saclay (91) CDI Siège
Poste à pourvoir immédiatement à Saclay (91)
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l’installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs.

SSI Service s’engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes.

Nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Les missions
Dans la continuité du développement de SSI Service, placé(e) sous la responsabilité de la Responsable Achats et Logistique, l’Assistant Achats/Appro H/F aura les principales missions et responsabilités suivantes :
• Assurer le suivi quotidien des commandes d’achat, respect des délais et relance fournisseur
• Mise à jour ERP ; référentiel fournisseur/articles
• Assurer le suivi quotidien des besoins des agences ; expéditions, reliquats et litiges
• Suivre les indicateurs et relancer les agences

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos méthodes et outils assuré par le responsable du service
Profil recherché
De formation BAC à BAC+2, vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie sur une fonction similaire.
Vous êtes particulièrement à l’aise avec les outils informatiques. Vous maîtrisez le Pack Office de préférence (Excel (fonction RechercheV…)).
Vous êtes :
o Rigoureux(se) et reactif(ve)
o Structuré(e)
o Avez une aisance relationnelle

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Tickets restaurants
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance
• Horaires variables / télétravail

Rejoignez-nous !

RECRUTEMENT